11 blogs
LIBERTINAGE

Libertinage

Récits,expériences libertines vécues, photos, exhibition…
(Gérée par nathstar)

Mots-clés : sexy, LIBERTINAGE, belle, brune, nath

Rejoindre cette communauté

Récemment dans libertinage

Flux RSS

Y-a-t-il quelqu’un au bout du fil ?

Y-a-t-il quelqu’un au bout du fil ?

Je n’ai rien contre le fait de dialoguer, à l’occasion, avec mes lecteurs. Je pense, également, qu’il est bon de leur fournir un outil leur permettant de dialoguer entre eux. Alors quand vous passez…

Géolocalisation

Toujours curieux de savoir d’où viennent mes lecteurs. Alors en quatre clics, une carte géoréférençant l’origine des internautes : Please do not change this code for a perfect fonctionality of your…

Viticulture

Viticulture

Culture des vits. Expression mise en usage par des jardinière à-matrices. Ces dames, se basant sir ce que horticulture signifierait : culture des orties, ont créé la viticulture. Elles s’y livrent,…

Cascade ( les coulisses)

cascade ( les coulisses)

Voiici quelques clichés du making of ! Vous pouvez constater que les assistants ne manquaient pas !!! Un ami photographe, ert un accessoiriste !! En effet, l'eau de la cascade est fraiche et pas très…

Sondage portant sur ce qui a amené les gens aux activités échangistes..

Effectué sur le site Internet de l'AÉQSA pendant six mois, entre le 31 octobre 2002 et le 30 avril 2003 pour un total inscrit de 1736 répondants. Il y eu 551 femmes et 1153 hommes. 32 répondants…

Sortie nocturne impudique

SORTIE NOCTURNE IMPUDIQUE

En se préparant à une sortie nocturne, je fus pris d'une envie de faire des photos érotiques de ma coquine qui accepta de se prêter au jeu… L'apercevant sous la douche, je ne su résister à l'envie de…

Nudité (mardi)

nudité (mardi)

Nous revoici pour la seconde journée de tests ! La seconde dizaine de photo que j'ai à vous montrer, je vous rappelle que la belle joue toujours a la DS ! Vous voyez les contrastes ? Ces clichés, je…

Voila !

Maintenant que nous sommes un nombre bien plus restreint, entre personnes de qualité, nous allons pouvoir effectuer plus d'échanges, nous n'allons pas limiter les rencontres, bien au contraire, mais…

Sniff...........

La passion n'est plus là, les commentaires se font rares !!! Ellesedevoile se meurt ! C'est génial de se faire plaisir a faire de belles photos, mais le temps nous manque, le peu de commentaires…

La toute première (le représentant)

La toute première (le représentant)

Il est des choses dans la vie qui parfois vous surprennent !!!!!! Ainsi, il y a de cela plusieurs semaines, lors de la diffusion de notre calendrier de l'avent, un habitué, quelqu'un qui nous suit…

Soirée de la saint valentin

soirée de la saint valentin

Vous nous avez lu avec attention la semaine dernière ! Vous savez que l'après midi a été fabuleux dans la boutique ! Mais voici que vient le soir, nous nous sommes retrouvés au celendra !!!!…

Fb - Une bonne nouvelle : Le tourisme libertin, un secteur en mutation

Ni tourisme classique, ni tourisme sexuel lié à la prostitution, le tourisme libertin est défini ici comme le secteur touristique qui s’intéresse au libertinage et à ses équivalents sémantiques…

La suite du militaire !!

la suite du militaire !!

Voila , je me suis faite passée pour un militaire mais l'illusion n'a pas durée, je me suis donc changée et me revoici en militaire fille !!! Regardez, jupe kaki et chemisier kaki egalement !!! Bon…

J - 06

J - 06

L'expression du jour :

J- 09

J- 09

L'expression du jour : Vous avez trouvé celle ci ???? Non ? Sur ??? Alors la voici !!!! :::::::::::::::::::::::