11 blogs
LIBERTINAGE

Libertinage

Récits,expériences libertines vécues, photos, exhibition…
(Gérée par nathstar)

Mots-clés : sexy, LIBERTINAGE, belle, brune, nath

Rejoindre cette communauté

Récemment dans libertinage

Flux RSS

Actualités de la Communauté des Mondes Libertins – Lettre 4 - Dimanche 27 septembre 2009

Actualités de la Communauté des Mondes Libertins – Lettre 4 - Dimanche 27 septembre 2009

Pour en savoir plus sur la Communauté des Mondes Libertins Mondes Libertins : Une communauté pour les Libertins La Communauté des Mondes Libertins : Un espace d’échange privé La Communauté des Mondes…

Le differé de l'émission

Archive télé du 23/09/2009 21:58:18

"Libertin" vs "homme seul" vs "touriste sexuel"

Le récent changement de nom d’un groupe Facebook qui a eu la gentillesse de bien vouloir m’accepter me fait réagir. Initialement intitulé « Groupe pour les couples libertins. », il devient « Groupe…

Nuages de Tags de la Communauté des Mondes Libertins

Nuages de Tags de la Communauté des Mondes Libertins

Pour plus d’informations

Actualités de la Communauté des Mondes Libertins – Dimanche 6 septembre 2009

Actualités de la Communauté des Mondes Libertins – Dimanche 6 septembre 2009

Pour en savoir plus sur la Communauté des Mondes Libertins Mondes Libertins : Une communauté pour les Libertins La Communauté des Mondes Libertins : Un espace d’échange privé La Communauté des Mondes…

Un parti libertin : C’est en Suisse

Le Parti libertin a été créé à Genève en 1535. C'est le plus ancien parti politique européen. Il est né de la coalition des citoyens de Genève unis contre Jean Calvin et ses fidèles. On retrouve…

Actualités de la Communauté des Mondes Libertins – Samedi 29 août 2009

Pour en savoir plus sur la Communauté des Mondes Libertins Mondes Libertins : Une communauté pour les Libertins La Communauté des Mondes Libertins : Un espace d’échange privé La Communauté des Mondes…

Top 40 des erreurs masculines au lit

Top 40 des erreurs masculines au lit

Parvenu à ma connaissance via FaceBook, je ne résiste pas à la tentation de partager ce texte (dont j'ignore la source, d'où mon impossibilité à la créditer) avec d’autres. C’est un bréviaire du…

Salut le « Monde », hello the « world »

Le petit gadget du blog me permet de connaître l’origine de mes lecteurs. Alors, salut le « Monde » France : Bienvenu, n’oubliez pas de laisser un commentaire, même dans votre langue Belgique :…

Bienvenue sous la couette !

Bienvenue sous la couette !

Sous-titré « Comment le libertinage a réveillé notre couple » L’érosion du désir : beaucoup de couples "installés" en souffrent et se retrouvent ainsi au bord de l’impasse. Marie et Stanislas en ont…

Guêpière et bas noirs

Guêpière et bas noirs

Rencontrée sur Facebook, Maîté ne connaissait pas mes goûts pour la lingerie. Une femme qui porte une guêpière et des bas noirs est toujours belle. Merci pour cette contribution Vous pouvez la…

Ecrire pour Affinitiz (fonctions avancées)

Ecrire pour Affinitiz (fonctions avancées)

A l’attention d’un ou une inscrit (e) à la communauté Affinitiz des « Mondes Libertins ». Comment profiter des fonctions avancées de publication. Pour en savoir plus. Mondes Libertins : Une…

Ecrire pour Affinitiz

Ecrire pour Affinitiz

Ce post risque de ne pas être très glamour. Mais il répond à la demande d’une ou d’un postulant à la communauté Affinitiz des « Mondes Libertins ». Pour en savoir plus. Mondes Libertins : Une…

Militantisme Libertin

Posté sur un des Forum d’Erog A Hot Ladyboy et à tous les militants de la cause libertine Ne prends pas mal mes réflexions, Hot Ladyboy. Je comprends ton dépit de ne pas toujours être entendu (lu),…

A propos de « l’Inventaire de l'armoire à secrets »

Parmi les projets initiaux de ce blog, figurait celui de « l’Inventaire de l'armoire à secrets », une invitation à tous les libertins à présenter, dans la logique de ce cabinet de curiosité, leurs…