2 blogs
Guadeloupe et Caraïbe On O-B.

Guadeloupe et Caraïbe On O-B.

D'abord Gwada, mais aussi les îles de la caraïbe autour. Vous connaissez? Vous en parlez..? Images, Musique, Textes, venez nous faire partager !!!
(Gérée par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Guadeloupe et Caraïbe On O-B.

Flux RSS

A Gwadada. (2)

A Gwadada. (2)

J’ai donc vécu cette soirée comme une début de flirt. Un coup de fesse par ci… un regard envoûtant par là… toujours une grande joie de vivre communicative et des rires forts et concrets du genre de…

Dsa?

Dépendant Sexuel Anonyme. Tout un programme, n'est-ce pas? "Le moyen le plus simple de se débarasser d'une dépendance, c'est de la remplacer par une autre..?" Possible. Qu'en pensez-vous? Diggy Dah -…

Ragga: Danse Allumeuse.

Ragga: Danse Allumeuse.

Les Antilles… C'est là qu'est l'son, cliquez ! Reggaeton Latino-MEGAMIX Ragga, dance hall reggaeton… Tout dépend d'où vous êtes en fait ! En tout cas, cette vidéo est un méga mix très agréable pour…

Recherches... Petites Annonces Coquines ! (2)

Recherches... Petites Annonces Coquines ! (2)

" - Aviateur recherche hôtesse de l'air. But : s'envoyer en l'air… - Ex-femme à vendre pas cher, propre, pratiquement neuve. Vient avec mon char, ma maison et toutes mes possessions. - Femme perdue…

J'ai été Vu. Nounours et Coup d'foudre pour la Fille du Désert.

J'ai été Vu. Nounours et Coup d'foudre pour la Fille du Désert.

Ce matin, je marchais, juste à l'heure, hyper crevé… Et en sens inverse, trottoir d'en face, pour une fois depuis des mois, une très jolie jeune femme me remarque, me regarde. Agréable d'exister, dès…

Savoir Bien Danser?

Savoir Bien Danser?

Trois rubans. Un rouge. Un jaune. Un vert. C'est forcément le signe qui précise que j'étais bien à l'endroit recherché; Un lieu déserté de l'île où j'ai osé ma première nudité en eau salé. Bon,…

Un Acrimonieux et une Fanny J.

Un Acrimonieux et une Fanny J.

[exclu Zouk 2008] Fanny j feat Mokobé - Ancrée à ton port envoyé par tropikprod Et oui !! !! C'est elle ! !! En exclue ici, la chanson zouk la plus réclamée de Gwada ! !! Son Cd fut en rupture de…

Les Saintes. Fanny j. Que faire ?

Fanny j - Misikréyol INTERVIEWBon, ok, je vous donne des nouvelles neuves… Je passe de temps à autres, avec l'espoir de quelques échanges à travers les commentaires. Vous pardonnerez mes réponses qui…

Les Jours d'été.

Fire by ssj1 Tout simple bien fait ! On les attend tout l'hiver, on les regrette tout l'automne, et malgré ça, on a à s'en plaindre, du moins, moi. Les jours d'été, mais j'devrais dire de printemps,…

Imagine encore...

Imagine encore...

Imagine…(quand tu veux, clique ça en bas) C'est facile… Imagine… Chaque couleur est la création d'un lecteur, d'une lectrice… Posée en commentaire… Essaye-toi ! -imagine… Son impatience depuis cette…

Mc Water... Quelle nouvelle plate forme si j'mettais O-B aux Chiottes?

Toujou ni yon' (Watè Mc) Mini mais marrant, j'trouve… Pis j'chercais la justification de sa place dans le N'O Clan… Coup de gueule… Ci dessous, un reflet ma gueulante de la mi-mars… En écho. J'fous…

Les Succubes n'existent pas?

Ex (Fuckly) Méfiez-vous des Ex'..! Je regardais la télévision quand un mot a retenu mon attention. Heureusement, Wiki' est là ! "Un succube est un personnage de légendes. Démon qui prend la forme…

La PisciCulture en Guadeloupe et le reste de l'outre mer?

La PisciCulture en Guadeloupe et le reste de l'outre mer?

On Chance (Blackstyle,Forsay & Sugamoss) Woooyooooooy ! La PisciCulture en Guadeloupe et le reste de l'outre mer? Vous ne connaissez pas la PisciCulture??? C'est la bonne alternative à la pêche, à la…

Quand tu viens de Guadeloupe, tu sais...

Blackstyle-Forsay (Blackstyle-Forsay) Si tini pou yonn, y tini pou tout' moun' ! Woulèy (Kraken) Pour ceux qui auront noté le détail qui tue… à Gwada, pas d'dolars us! Et tout le monde ne porte pas…

Un vrai Guadeloupéen... Sait tout ça !

Mi la sa ka bay (La Horde Noire) de quoi fantasmer sur gwada, vu que c'est l'idée que tout le monde s'en fait en m'en parlant… Vous savez que vous êtes un vrai Guadeloupéen quand…. 1. Vous ne prenez…