2 blogs
Guadeloupe et Caraïbe On O-B.

Guadeloupe et Caraïbe On O-B.

D'abord Gwada, mais aussi les îles de la caraïbe autour. Vous connaissez? Vous en parlez..? Images, Musique, Textes, venez nous faire partager !!!
(Gérée par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Guadeloupe et Caraïbe On O-B.

Flux RSS

Ol ! Al ! Ul ! Enfin une Source RedZone...

OL ! AL ! UL ! Enfin une Source RedZone...

Al,ol & ul Introça commence mal Attention! Attention ! Voici venir: AL ! Ol ! Et uuuul ! Refrain 1J’décuple mon mental, décolle, comme une fusée tout ce qui me précède brûle Al, ol et ul ! …Recalent…

C'est Noël... Le Mythe expliqué aux plus grands...

C'est Noël... le Mythe expliqué aux plus grands...

Sous le soleil (N'o Clan) Chérie rejoins-moi dans mon hamac… Et tous les deux on va boire du makak… Nous au moins aux antilles, on est pas limités… La fin du Mythe. « Nous avons tous cru, un jour ou…

String= ficelle.

String= ficelle.

Ex (Fuckly) Croyez-moi, cette chanson, j'ne la mets pas là par hasard… Ragga string - string color Ben quoi, tout le monde en parle, pourquoi pas moi ? Ma question, c'est: verez-vous le string de…

Gwada 2007 et Fuckly.

Awogan (Gwada Nostra) Gwada, c'est chez vous??? C'est en vous?? Soyez-en fiers, tant que vosu l'pouvez encore ! !!-vidéo zappée- p… Vous l'croyez vous??? Vous avez vu comme ça trompe??? Comme ça…

Ma France à moi.

Ma France à moi.

Kamini - Marly-Gomont Si ça n'est pas la France..! Les inconnus les grevistes Au fond, au fond, j'vais t'dire.. Euh… Devant aussi hein ! !! La France et ses grèves, bien-sûr ! !! Les Inconnus Kara -…

L'été du dg.

L'été du DG.

Je cherche à cultiver ma différence, mais j'ai un peu l'inspiration qu'est partie en vrille… Bref, quoi de neuf chez l'DG?? Du sperme et de grosses queues, pour ces dames… Ca a commencé, j'me suis…

Le Zouk rétro', Nouveau...

Le Zouk rétro', Nouveau...

Soumia - Ton silence - Zouk love Poru qui comprend mal, le zouk, aujourd'hui, c'est ça ! !! Du love, du charme, et plus souvent des larmes que de la joie dans les mots, tandis qu'en pratique, point…

Joyeux anniv' sl ! Fin d'l'esclavage !

Saian Supa Crew - La Preuve Par Trois J'me suis dit que je te devais un article. Après tout… 22ans d'amitié… ça commence à prendre poids, tu n'crois pas? Pour info, aux autres, Moi, c'est le… Nan,…

Pâques, pour les incultes.

Pâques, pour les incultes.

Pâques, ou de pâques, est une fête religieuse chrétienne commémorant la résurrection de Jésus-Christ, le troisième jour après sa crucifixion le vendredi saint. C'est le jour le plus saint du…

Les Antilles.

Les Antilles.

Clip le jump up le plus long de halan prod Les antilles, c'est d'abord la musique. Cette musique là, surtout, mais aussi bien d'autres musiques, dans le cas de ceux qui ont eu la chance de quitter…

Le Carême.

Le Carême.

Le carême est une période de quarante jours précédant Pâques dans le calendrier chrétien. Alors que la fête de Pâques, qui commémore et célèbre la résurrection du Christ, est la fête des fêtes de la…

Mardi Gras?

Mardi Gras?

Mardi gras est une fête d'origine catholique qui marque, en apothéose, la fin de la semaine des sept jours gras autrefois appelés jours charnels. Cette période pendant laquelle on festoyait précède…

Bêtes à mille pattes.

Bêtes à mille pattes.

Chez nous, à Gwada, les Scolopendrae sont appelés "bêtes à mille pattes". La Iule, porte un autre surnom, j'ai oublié lequel… J'ai déjà subit des mors… "piqûres de Scolopendres, ça va, j'ai survécu,…

Si je dis: Gwada, vous Répondez???

Si je dis: Gwada, vous Répondez???

Répondez c'que vous voulez, ça a peu d'importance. A propos de cette île qu'est gwada… Ce qui est important, c'est de la connaître afin qu'elle ne puisse jamais disparaître! Elle vous plaît?? Laissez…