2 blogs
Guadeloupe et Caraïbe On O-B.

Guadeloupe et Caraïbe On O-B.

D'abord Gwada, mais aussi les îles de la caraïbe autour. Vous connaissez? Vous en parlez..? Images, Musique, Textes, venez nous faire partager !!!
(Gérée par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Guadeloupe et Caraïbe On O-B.

Flux RSS

Satisfaction partielle. (5)

Satisfaction partielle. (5)

Il m’arrive encore de songer pas mal à mes mains glissant entre les cuisses d’une femme montant l’escalier devant moi. Songer à mes doigts sous sa jupe… à mon plaisir de la faire stopper entre deux…

Satisfaction partielle. (4)

Satisfaction partielle. (4)

Hmmmm, évoquer ces souvenirs aidera à passer l’hiver, je suppose. Ne pas avoir de vie de couple est pesant parce que la différence, c’est pesant. J’vis en indépendant, j’évolue en indépendant, et ça…

Satisfaction partielle. (3)

Satisfaction partielle. (3)

Garés près d’un autre point d’eau salée, nous avions aussi passé ce terrain qui menait à des tables de pique-nique désertées. Il y eu bien deux ou trois coureurs pour nous surprendre, mais cette…

Satisfaction partielle. (2)

Satisfaction partielle. (2)

Quittant la voiture garée sur le bas côté, nous avions pris le temps d’aller d'un rocher à l’autre, vers la mer, à l’ombre de l’immense repère de magma froid et séché. Là, sous le niveau de la route,…

Satisfaction partielle. (1)

Satisfaction partielle. (1)

J’ai encore rêvé intensément de ma chère Aliba. La fin avait un parfum d’apocalypse, mais Aliba reste Aliba. Celle qui m’aima. J’ai fini par payer et retrouver une connexion… pas la mienne mais celle…

Communauté Gwada: Mea Culpa.

Communauté Gwada: Mea Culpa.

Je tenais à m'excuser auprès de mes si rares abonnés. Déjà que je publie tous les jours, si en plus certains jours, j'me mets à envoyer plusieurs articles déjà parus, rien ne va plus..! Et pourtant,…

Formatage. (3) La Direction S'Exprime.

Formatage. (3) La Direction S'Exprime.

Making of - gare aux cons Deux gros cons qu'on adore ! ! -Moi, oui, en tout cas !- À plusieurs instants de la journée, sans le provoquer , j’ai eu la place pour une pensée sexuée. J’avais envie de b……

Formatage. (2) Où fuir Erog ?

Formatage. (2) Où fuir Erog ?

Sherifa Luna - Il avait les mots (parodie clip) C'est à voir, plus qu'à écouter. Une star se glisse dan sl'histoire… Souvenez-vous du clip gare aux cons… Je me remets de la chose, malgré mon besoin…

Formatage. (1) Les bloggueurs râlent après o-b et erog.

Formatage. (1) Les bloggueurs râlent après o-b et erog.

Gwada Rodéo (Riddla) envoyé par HipHopKreyol Certains appareils d’intérêt primordial sont carrément mal foutus. Pour une p… d’question de gestion d’dossiers, j’viens d’perdre plus d’une centaine de…

La fée Lation. (3)

La fée Lation. (3)

Albert Dupontel - la mort Ressussite-moi ! Un gland entré en cette ouverture improvisée, le pouce sert, à la limite, de joue intérieure… le centre de la paume, lui, est un réel palais pour les…

La fée Lation. (2)

La fée Lation. (2)

La mère et l’enfant. J’ai souhaité créer un article à part, pour en parler, mais finalement, un par jour, pour évoquer des sujets qui peut-être ne toucheront que moi, je pense que ça suffira. Dans la…

La fée Lation. (1)

La fée Lation. (1)

On a souvent parlé de la dame à cinq doigt, celle qui permet de le faire à la main, mais… Et si l’on écarte le pouce afin de former une bouche? Ahh… là c’est un autre monde, lié à la douce… Fée que…

Jour de parade. (3)

Jour de parade. (3)

Au réveil, j’ai la joie d’avoir encore la GDM: la Gaule Du Matin. Je ne me masturbe plus, je me retiens en ce monde de femmes, de filles où j’en suis réduit à mettre un boxer microfibre sous mon…

Jour de parade. (2)

Jour de parade. (2)

Oui, je sais, complexe récit, n’est-ce pas? J’avoue, je l’ai d’abord écrit pour moi. Car on me croit fort, mais la réalité est autre que ça. Bon, qu’en est-il de ma situation? J’ai commencé les…

Jour de parade. (1)

Jour de parade. (1)

Hier, j’ai continué à gérer ma petite île familiale. Il y avait trois sœurs. L’une d’entre elles se laissa manipuler par un macho qui ne lui accorda pas le droit à l’indépendance. Une autre trouva…