2 blogs
Guadeloupe et Caraïbe On O-B.

Guadeloupe et Caraïbe On O-B.

D'abord Gwada, mais aussi les îles de la caraïbe autour. Vous connaissez? Vous en parlez..? Images, Musique, Textes, venez nous faire partager !!!
(Gérée par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Guadeloupe et Caraïbe On O-B.

Flux RSS

L’âme du Dragon. (2)

L’âme du Dragon. (2)

Warhammer Online : l'âge du jugement ! Envoyé par ElectronicArts J'espère qu'il en est sorti des livres..! J'n'aurai jamais assez d'une vie pour jouer à tous les mmorpg qui me tentent..! Aujourd’hui…

L’âme du Dragon. (1)

L’âme du Dragon. (1)

Juliette - fantaisie héroique Vous savez forcément, si vous me lisez depuis longtemps, combien cette vidéo compte pour moi ! Même je n'ai su/pu en parler trop en détails… Forgé dans le but de sauver…

Nuit blanche pour un mariage.

Nuit blanche pour un mariage.

Oui, je reviens d’un mariage; le second pour cet été. Une fois encore, plus d’une cousine m’a fait craquer. J’ai cédé à l’envie de dire mon désarrois face aux complications, la personne avec qui je…

Vocabulaire: aimer? Profiter? S’ennuyer?

Vocabulaire: aimer? Profiter? S’ennuyer?

Besoin de trouver le sens réel de ces deux verbes que je retrouve dans trop de conversations ces temps-ci. "Aime !! Profite ! !!!" Mais qu’est-ce que cela peut bien signifier, à mon niveau?? Une…

Fuji Ko. Le 7e sens.

Fuji Ko. Le 7e sens.

Ce titre ne vous dit absolument rien, et pour cause… il n’y a rire à vous dire. Bon, qu’en est-il de mon état du moment? Je profite… …à l’instant, je reviens d’ma douche où j’ai invité une autre…

Une journée sans accès. (3)

Une journée sans accès. (3)

Je n’évoquerai pas ma « presque chute » en entrant dans l’eau… les pierres étaient couvertes d’algues mousse.. Personne ne ria. J’étais le seul à être venu seul, je crois. Quoiqu’à mon départ, j’ai…

Une journée sans accès. (2)

Une journée sans accès. (2)

J’étais, je crois, le plus jeune… et j’me disais que je comprenais la force de ces personnes qui avaient appris à tolérer spropres défauts en respectant ceux des autres. Je me suis efforcé de ne pas…

Article 800. Une journée sans accès. (1)

Article 800. Une journée sans accès. (1)

J’ai perdu l’accès au Web de l’une des deux bécanes de la maison. Reste à trouver un informaticien pour des réparations. Sur les deux choisies, je n’ai trouvé l’accès qu’à une seule des deux plages…

Internet: Drogue Dure ou Douce? (1)

Internet: Drogue Dure ou Douce? (1)

Les puceaux Ils sont trop top de chez top ! !! J'attends toujours les suites… Quelques années maintenant que je me déclare Cyberdépendant. J’ai conscience des conséquences sur ma vie sociale, qui…

Visio fantasme. (1)

Visio fantasme. (1)

Nous avions longuement discuté quand le temps me pressait. Je devais m’habiller, me préparer, et avant tout cela, ôter le sel sur moi: me doucher. Elle était de l’autre côté de l’écran, autre côté de…

Vos fantasmes de baignoire. (1)

Vos fantasmes de baignoire. (1)

J’ai dans l’idée que mes fantasmes peuvent aussi être les vôtres, alors je me décide à vous parler de ma toute récente et agréable expérience. De quoi s’agit-il..? En fait, le sujet prioritaire est…

Partenaires de jeu. (4)

Partenaires de jeu. (4)

Bain linguistique pour ma -biiiiiiiiiip- suite à ce -biiiiiiiiiip- . Moi, je rêve d’un bain de langue gourmande, sur ma peau salée… partout de doux baisers… une main aux effluves sucrées, taquine et…

Partenaires de jeu. (3)

Partenaires de jeu. (3)

Il y a entre nous le plaisir de s’donner du plaisir. Cette sexualité est comme ces parties de tennis que certains amis font pour s’occuper, pour rester liés. Nous, c’est notre sexualité. Pour elle,…

Partenaires de jeu. (2)

Partenaires de jeu. (2)

Avec elle, donc, j’ai eu la joie d’évoquer ces intenses souvenirs. Cela me fit du bien de la lire me dire que je faisais un agréable partenaire de jeu. J’avais eu beau essayer de respecter cette vie…

Partenaires de jeu. (1)

Partenaires de jeu. (1)

Mortal Kombat Unlimited C'est d'la bombe !!! J’ai eu la chance de me connecter aujourd’hui, et dans cette grande chance, j’ai eu celle de parler à la partenaire évoquée précédemment. -Non, pas la…