2 blogs
Guadeloupe et Caraïbe On O-B.

Guadeloupe et Caraïbe On O-B.

D'abord Gwada, mais aussi les îles de la caraïbe autour. Vous connaissez? Vous en parlez..? Images, Musique, Textes, venez nous faire partager !!!
(Gérée par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Guadeloupe et Caraïbe On O-B.

Flux RSS

La fin et les pertes des vacances. (2)

La fin et les pertes des vacances. (2)

Première soirée, ragga à fond. Avec vers deux heures du mat', les quarts de finale d'un concours de DJ qui devra finir par le choix de celui qui représentera la Guadeloupe à l'échelle caraïbe, je…

La fin et les pertes des vacances à Gwada. (1)

La fin et les pertes des vacances à Gwada. (1)

Trop épuisé pour en relever plus… Je rends les armes! (…) votre chance, en fait, c'est donc que je vais vous épargner de la suite de ces sms personnels. En effet, j'ai voulu en copier le reste…

Vidage de mémoire. (1) Nounours? La fée et le Morpion.

Vidage de mémoire. (1) Nounours? La fée et le Morpion.

Salut ti nounours. Alors? Bien dormi? Moi ça peut aller. C'est vrai que tu aurais pu rester dans mes bras même si je ronflais. Lol. Tu n'as vraiment pas assuré. Ah je suis patiente. J'attendrai et…

Nounours et cunnilingus (3).

Je ne veux pas accorder à la jalousie une quelque grande place, et Nounours est du genre très jalouse. Réflexe bien illégitime, quand on songe que je suis le célibataire, et elle la personne en…

Nounours et cunnilingus (2).

Bref, diverses raisons d'être épuisés, elle comme moi… Sauf que posés chez elle, je devais repartir pour une heure trente de route. Je n'ai pas eu la bonne idée de rester dormir avec ma -tuuuuut- à…

Nounours et cunnilingus (1).

Nounours et cunnilingus (1).

En fait de cunnilingus, je voulais noter « cunni » au titre, en référence à la plage de Cluny qui fut désignée pour notre journée à deux. Déjà bonne nouvelle, nous ne nous sommes pas tapé ses gosses…

Castring (2). Libertinage ?

C’est vrai qu’une chevillière au pied de ma -biiip-, ma -tuuuut- a toujours détesté… sauf que cette avant dernière a la majorité acquise. L'âge où l'on se veut désirable et à la mode… Surtout quand…

Castring (1). -Et méga doute!-

Castring (1). -Et méga doute!-

Le Cas « string » ayant déjà été évoqué dans cet univers, je vais essayer de me pencher sur un autre, plus récent dans vos têtes (du moins, pour les réguliers qui ne débarquent pas de Tombouctou où…

Amour Retrouvé: 10minutes, 10jours, 10années.

Amour Retrouvé: 10minutes, 10jours, 10années.

Réceptions. Il était alors environs ces heures moins six… 17h14-Je t'appelais pour te répondre, mais tu ne réponds pas. Pas grave bise. Et au fait, fais moi signe. 2h30-Salut, je crois que je suis…

Impossible de dormir, je dois écrire Nounours.

Impossible de dormir, je dois écrire Nounours.

Une heure ou plus que j'essaye de retrouver le sommeil. Mais je n'y arrive pas. Comme Nounours, je suis submergé d'émotions, d'images, de sensations… Et tout cela doit sortir, être exprimé hors de…

Castration féminine. (3) Nounours revient.

Gwada meurt… Help! Les puceaux Une telle rencontre, au lendemain de m’être fait jeter, incendier par l’une de mes dernières partenaires, cela ne pouvait être lié au hasard. Nounours existait encore…

Castration féminine. (2) Nounours revient.

Fanny j feat Mokobé - Ancrée à ton port Un jour ça va coller… Le circonstances firent que j’eus à changer de bord d’océan… je ne sais plus comment s’acheva notre histoire, en ces temps. Elle zappait…

Castration féminine. (1) Nounours revient.

J’en suis victime. Éduqué par des femmes, parmi les femmes; je n’ai pas eu de référentiel homme pour me guider. Elles ont fait de leur mieux, mais mon caractère docile et solitaire donna naissance au…

Libertinage.

Libertinage.

Un reportage m’a fait réfléchir… il parlait du Cap d’Agde. Un lieu torride, avec village naturiste… et là, j’me dis en voyant les images des club’ discothèques, que c’est là qu’est mon bonheur, en…

Ici ou là-bas.

Ici ou là-bas.

Je suis malheureux et seul ici. Beaucoup plus que j’ai osé l’entrevoir, extrêmement plus que j’ai pu l’envisager. J’ai envisagé ces vacances avec l’illusion de rencontres… Et finalement, je me suis…