2 blogs
Guadeloupe et Caraïbe On O-B.

Guadeloupe et Caraïbe On O-B.

D'abord Gwada, mais aussi les îles de la caraïbe autour. Vous connaissez? Vous en parlez..? Images, Musique, Textes, venez nous faire partager !!!
(Gérée par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Guadeloupe et Caraïbe On O-B.

Flux RSS

Meuhhh... Non !

Meuhhh... non !

"Une fille demande à son mec s'il la trouve jolie. Il répond non. Elle lui demande s'il veut être avec elle pour toujours Il répond non. Elle lui demande s'il pleurerait si elle partait.Une fois de…

Perdre. Pour que tu me pardonnes.

Perdre. Pour que tu me pardonnes.

Ces paroles feraient une belle chanson dont j’aurai bientôt oublié la mélodie, mais je les dédicace à la fée du désert, pour qui elles furent écrites, et à qui je n’ose pas encore les envoyer. Je…

Snow-ball.

Le Snow-ball est de glace. Brisée la glace. De très bon goût. Un délice de sirop, et pourtant qui réveille les soifs. Tout comme moi? Je ne sais pas. Hier, la fée brisait la glace. Me suggérant un…

Histoire humoristique de la Guadeloupe. (7 et leçon de zouk fwoté en vidéo)

Histoire humoristique de la Guadeloupe. (7 et leçon de zouk fwoté en vidéo)

Lieux à visiter: La prison de Fonds Sarail La mangrove du Baillif Le zoo de Lauriscique Le grand laboratoire chimique de lacours Zamia à Pointe-à-Pitre Artistes: Franky Vincent « Alice ça glisse» Les…

Histoire humoristique de la Guadeloupe. (6)

Histoire humoristique de la Guadeloupe. (6)

Gwada anime - By Demonn envoyé par moika. - Gag, sketch et parodie humouristique en video. Gastronomie: Accras de morue Boudin rouge, blanc Rhum agricole Madère Igname Fruit à pain KFC Mac Donald…

Histoire humoristique de la Guadeloupe. (5)

Histoire humoristique de la Guadeloupe. (5)

(Rappel: cette série s'inspire d'un texte reçu via e-mail dont je ne puis dire la source. Il n'est pas de moi.) Flore:Pied coco Pied corossol Pied citron etc 'Enfin tout ce qui commence par pied'…

Histoire humoristique de la Guadeloupe. (4)

Histoire humoristique de la Guadeloupe. (4)

Démographie: En Moyenne 10 enfants par homme, nés de femmes différentes. Pique de naissance vers Novembre-Décembre, soit neuf mois après le carnaval. A noter qu'on observe depuis la création de…

Histoire humoristique de la Guadeloupe. (3)

Histoire humoristique de la Guadeloupe. (3)

(Rappel, ce texte très juste d'auto-dérision n'est pas de moi, juste un e-mail reçu) Les habitantsDescendants d'esclaves africains et de colons des colonies, parlons des habitants locaux. Les…

Histoire humoristique de la Guadeloupe. (2)

Histoire humoristique de la Guadeloupe. (2)

(Rappel: ce très juste texte n'est pas de moi.) Géographie Située dans la Caraïbe, La Guadeloupe est la plus développée des îles de l'archipel des Antilles en matière de consommation (champagne,…

Histoire humoristique 2008 de la Guadeloupe. (1)

Histoire humoristique 2008 de la Guadeloupe. (1)

Je vais quand même préciser, avant de vous laisser à cette série naissante, que ce texte n'est pas de moi. Je l'ai reçu via ma boite e-mail, ça m'a saoulé de remonter chercher la pseudo-source… Il…

L'Amour c'est comme un feu.

Welcome to Corporate Corp envoyé par Esma-Movie Encore une valeur sûre, cette superbe création de l'ESMA… Nos Talents sont là !! "L'Amour c'est comme un feu, d'abord timide, il brûle et réchauffe;…

J-3. Qui m’aime me fuit.

« La liberté consiste à faire ce qui ne nuit pas à autrui. »Eh bien c'est pas mal compliqué d'être libre. Le suis-je? Puis-je l'être? En ai-je envie? Réellement? C'est étrange, je mange froid. Repas…

La fin et les pertes des vacances. (5)

Seul de Légaré par Rollin envoyé par Productions_Illimitees J'avais fait de mon mieux; j'avais espéré de toutes mes forces, et tandis elle jouait avec son appareil téléphonique, je réalisais que ne…

La fin et les pertes des vacances. (4)

François Rollin en "colère" à Montreux envoyé par montreuxriretv Courte jupe, mais loin d'être moulante; je caressais ses cuisses à loisir, ses seins aussi. Dans cette euphorie, il est toujours au…

La fin et les pertes des vacances. (3)

La fin et les pertes des vacances. (3)

Qu'est ce qu'un Geek ? Envoyé par pcinpact Bref… Tout commençait bien quant une saucée de pluie chaude affola la foule. Bien-sûr, la grande majorité s'en alla sous les chapiteaux, mais mon choix fut…