• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
45 blogs
massages hot

Massages hot

Une communauté pour ceux qui aiment les massages hot en préliminaire a tous les jeux sans tabous pour faire tomber toutes les barrières
(Gérée par masseursensuel)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans massages hot

Flux RSS

L'huile de massage de Kâma avant de passer au Kâmasutrâ

L'huile de massage de Kâma avant de passer au Kâmasutrâ

Kâma, dieu de l’amour et du désir sexuel, a des racines dans le Veda en tant que force de désir cosmique.C'est une divinité très proche des hommes. Dieu de l’amour, du désir et de l’amour charnel, il…

Massage aux oeufs de yoni

massage aux oeufs de yoni

Les oeufs de yoni permettent de muscler le périné et de dynamiser la sexualité. Les taoistes affirment qu'ils activent des guérisons, et apportent un mieux être général . Ils freinent aussi les…

Quelques commentaires d'un couple après un massage

Voici quelques commentaires reçus suite à un massage qui a eu lieu samedi dernier avec la rencontre d'un jeune couple . C'était notre deuxième rencontre . Lors de la première le massage avait été…

Un joli clito tout bleu

Un joli clito tout bleu

Clitoria ternatea, appelée également Clitorie de Ternate ( en raison de sa ressemblance avec la partie du corps féminin) est une plante originaire de l'ile de Ternate dans les Moluques ( réputée pour…

Mon starter aujourd'hui : marikolundu, artemisia cellens, l'herbe de davana

mon starter aujourd'hui : marikolundu, artemisia cellens, l'herbe de davana

L'huile essentielle de davana ( atemisia callens ) est originaire du sud de l'Inde . Elle est apaisante et possède des vertus aphrodisiaques mais aussi antibactérienne , antifongique et protège des…

Massage dans le noir

Voilà que débarque en France le concept des massages dans le noir à l'initiative des créateurs du restaurant " dans le noir " .En Asie, les salons de massage les plus renommés sont tenus par des…

Relaxation - massage volume 1

relaxation - massage volume 1

Cette compilation d'une heure a été spécialement étudiée pour la pratique du massage. De ce fait, "Relaxation-Massage Vol 1" s'adresse principalement aux professionnels et aux praticiens à la…

Vidéos de massage suggérée par un mari pour sa femme

Je dois recevoir dans quelques jours un couple en provenance des États-Unis , lui étant venu me voir en éclaireur hier soir. Il m'a envoyé quelques vidéos de massage pour me montrer ce qu'il souhaite…

Couple lyonnais cherchant masseur ou masseuse

couple lyonnais cherchant masseur ou masseuse

Voici quelques photos de la femme d'un couple lyonnais quyi aurait aimer me rencontrer mais qui n'a pas l'occasion de venir sur Paris. Et comme moi je n'ai pas l'occasion d'aller sur Lyon pour…

Terry Oldfied : sacred touch music

Terry Oldfied : sacred touch music

Quelques photos soft de massage sensuel sur une musique de massage de Terry Oldfied

Myrrhe, l'essence de la déesse mère et de la fémininité

Myrrhe, l'essence de la déesse mère et de la fémininité

Dans quelques jours je pars pour l'ancienne Lycie qui appartînt un temps à Candaule , le célèbre roi des cocus et comme je serai proche de l'antique Myra ( Myrrh dans la langue lycéenne qui signifie…

Massage d'étirement des lèvres

massage d'étirement des lèvres

Inspiré du massage gukuna des pays des milles collines Selon les chercheurs Marian Koster and Lisa Price de Wageningen University aux Pays Bas , cette pratique explique pourquoi les femmes qui…

Un photographe pour vos massages

Un photographe pour vos massages

Eric, photographe amateur parisien cherche à capturer et immortaliser le coté artistique et érotique de massages ou autres. IL aime et sait photographier en basse lumière.. La prestation sera bien…

Charnelle avec une de nos dernières " massées"

Charnelle avec une de nos dernières " massées"

Charnelle m'a transmis ce matin une très longue série de photos qu'elle vient recevoir une très longue série de photos prise lors d'une rencontre avec un couple il y a quelques semaines . Impossible…

Dernières discussions de la communauté massages hot

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Femmes fontaines 1 -
Massage de le prostate. 1 -
Accéder au forum de la communauté