Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Une communauté pour ceux qui aiment les massages hot en préliminaire a tous les jeux sans tabous pour faire tomber toutes les barrières
(Gérée par masseursensuel)
Kâma, dieu de l’amour et du désir sexuel, a des racines dans le Veda en tant que force de désir cosmique.C'est une divinité très proche des hommes. Dieu de l’amour, du désir et de l’amour charnel, il…
Les oeufs de yoni permettent de muscler le périné et de dynamiser la sexualité. Les taoistes affirment qu'ils activent des guérisons, et apportent un mieux être général . Ils freinent aussi les…
Voici quelques commentaires reçus suite à un massage qui a eu lieu samedi dernier avec la rencontre d'un jeune couple . C'était notre deuxième rencontre . Lors de la première le massage avait été…
Clitoria ternatea, appelée également Clitorie de Ternate ( en raison de sa ressemblance avec la partie du corps féminin) est une plante originaire de l'ile de Ternate dans les Moluques ( réputée pour…
L'huile essentielle de davana ( atemisia callens ) est originaire du sud de l'Inde . Elle est apaisante et possède des vertus aphrodisiaques mais aussi antibactérienne , antifongique et protège des…
Voilà que débarque en France le concept des massages dans le noir à l'initiative des créateurs du restaurant " dans le noir " .En Asie, les salons de massage les plus renommés sont tenus par des…
Cette compilation d'une heure a été spécialement étudiée pour la pratique du massage. De ce fait, "Relaxation-Massage Vol 1" s'adresse principalement aux professionnels et aux praticiens à la…
Je dois recevoir dans quelques jours un couple en provenance des États-Unis , lui étant venu me voir en éclaireur hier soir. Il m'a envoyé quelques vidéos de massage pour me montrer ce qu'il souhaite…
Voici quelques photos de la femme d'un couple lyonnais quyi aurait aimer me rencontrer mais qui n'a pas l'occasion de venir sur Paris. Et comme moi je n'ai pas l'occasion d'aller sur Lyon pour…
Quelques photos soft de massage sensuel sur une musique de massage de Terry Oldfied
Dans quelques jours je pars pour l'ancienne Lycie qui appartînt un temps à Candaule , le célèbre roi des cocus et comme je serai proche de l'antique Myra ( Myrrh dans la langue lycéenne qui signifie…
Inspiré du massage gukuna des pays des milles collines Selon les chercheurs Marian Koster and Lisa Price de Wageningen University aux Pays Bas , cette pratique explique pourquoi les femmes qui…
Eric, photographe amateur parisien cherche à capturer et immortaliser le coté artistique et érotique de massages ou autres. IL aime et sait photographier en basse lumière.. La prestation sera bien…
Charnelle m'a transmis ce matin une très longue série de photos qu'elle vient recevoir une très longue série de photos prise lors d'une rencontre avec un couple il y a quelques semaines . Impossible…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Femmes fontaines | 1 | - | ||
Massage de le prostate. | 1 | - |