45 blogs
massages hot

Massages hot

Une communauté pour ceux qui aiment les massages hot en préliminaire a tous les jeux sans tabous pour faire tomber toutes les barrières
(Gérée par masseursensuel)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans massages hot

Flux RSS

Tendance ambiance

tendance ambiance

Me voici de retour après quelques jours dans le Sud pour aller ceuillir mes abricots en famille ( non je ne fais pas mon huile de noyau d'abricot moi même , je vous rassure ). Voici quelques images…

Douceur australienne pour massage d'été et massage anal

douceur australienne pour massage d'été et massage anal

Pour un massage un massage sensuel , il vous faut une ( ou plusieurs en mélange) huile de base et des huiles essentielles que vous sélectionnerez pour leurs propriétés aphrodisiaques . Comme huile de…

éclipse

éclipse

Je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages de sympathie en s'inquiétant de ne plus voir de nouveaux articles sur mon blog depuis plus d'un mois .Pardon de n'avoir pas répondu…

Massage nuru

Le massage Nuru ou Nuru Massage ( Nuru veux dire glissant en japonais ) est un type de massage traditionnel trés érotique d'origine japonaise pratiqué au moyen d'un gel comestible à base d'algues et…

Massage aphrodisiaque à huile de pistache

Massage aphrodisiaque à huile de pistache

Depuis la civilisation égyptienne, on attribue à la pistache des vertus aphrodisiaques. Des études scientifiques récentes en atteste également .Un régime à base de pistache améliorerait la qualité de…

Massage enigma

Massage enigma

Charnelle aime bien la musique d'Enigma . C'est vrai que certains morceaux sont interessants pour lservir de support à des modifications d'états de conscience et à la stimulation de sensations dans…

Minyak Hadangan , l'huile d'amour des coupeurs de têtes

Et un représentant d'un pays supplémentaire dans les lecteurs de mon blog : le sultanat de Brunei ( 194 eme pays ) . Je suis toujours étonné de voir des personnes venant de contrées ou l'islam est…

L'ajowan

L'ajowan ou thym des indes est utilisé comme tonique . En inde on lui connaît un pouvoir aphrodisiaque notamment pour les hommes de plus de 40 ans mais plus largement pour tout problèmes d'asthénie…

Kundalini et massage

Le mot sanskrit Kundalini ("Serpent") représente l'énergie vitale qui se trouve enroulé comme un serpent dans la région à la base de la colonne vertébrale. Utiliser la Kundalini consiste a utiliser…

Une huile de massage pour la saint Valentin

une huile de massage pour la saint Valentin

Une recette d'huile pour massage sensuel de la saint Valentin que vous pourrez utiliser toute l'année huile de noyau d'abricot comme base 100 ml huile essentielle d'ylang ylang complet 20 gouttes…

Ouvrir le coeur , tuer la rancoeur , ré-harmoniser sensuellement

La vie de couple n'est pas toujours toute rose, au dessus d'une paire de fesses mêmes offertes , il y a un coeur et ses blessures . Il y a parfois de vieilles rancoeurs qui nuisent à la sérénité du…

Des amis ouvre un site sur les huiles essntielles et la cosmetique maison

des amis ouvre un site sur les huiles essntielles et la cosmetique maison

Un petit coup de pousse a un couple d'amis qui lance leur site de vente d'huiles essentielles et de produit pour élaborer vos cosmétiques maison . Vous pouvez vous recommander de masseursensuel , les…

Charnelle a eu droit à 2 massages sensuels hier

Charnelle a eu droit à 2 massages sensuels hier

Après une semaine de vacances au ski pour elle, il fallait bien cela .Nous nous étions pas vu la semaine dernière, elle à mettre son cul dans la neige ( mais je n'ai pas eu de photo) et moi en voyage…

Draguer Tequila?

-Mai pk te fai official et aller ailleur ? Ell a lair tres chaude remark, tu n'dois pa assez la voir ? -Je ne la vois pas assez. -A kan vou vivez ensemble? Comme ca tu as aucun regret. -Aucune idée.…

Brigitte

Brigitte

Les voeux ont au moins une vertu c'est de donner l'occasion de renouer le contact, ou tout de moins de donner un petit signe d'amitié lorsqu'il y a eu quelque chose de puissant même lorsque l'instant…

Dernières discussions de la communauté massages hot

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Femmes fontaines 1 -
Massage de le prostate. 1 -
Accéder au forum de la communauté