• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
45 blogs
massages hot

Massages hot

Une communauté pour ceux qui aiment les massages hot en préliminaire a tous les jeux sans tabous pour faire tomber toutes les barrières
(Gérée par masseursensuel)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans massages hot

Flux RSS

Joséphine de l'Île Maurice : cougar, la poilue suce et gobe !

Joséphine de l'Île Maurice : cougar, la poilue suce et gobe !

Je ne me lasserai jamais de prendre mon pied avec des partenaires nettement plus jeunes que moi, surtout avec un puceau … Je prends d'ailleurs du plaisir à les exciter, à les masturber avec mes…

Une jeune femme avant son massage sensuel

une jeune femme avant son massage sensuel

Envoyée par un couple voici une nouvelle photo autorisée de publication pour la rubrique " montrez votre femme avant de lui offrir un massage" Je vous laisse admirer la beauté de sa vulve et de ses…

Quelques images réalisées par un mari durant une séance

Quelques images réalisées par un mari durant une séance

Un couple venu du sud de la France , de passage à Paris il y a quelques semaines pour l'anniversaire de madame Les photos sont de monsieur , j'étais accompagné d'un complice , bon masseur et ami de…

En attendant son massage sensuel

EN ATTENDANT SON MASSAGE SENSUEL

Une découverte d'une jolie femme en attendant son massage sensuel . Photo envoyée et autorisée par son mari que je publie aujour'dhui en rentrant de voyage avec un commentaire du mariqui peu peut…

Une future patiente

Une future patiente

Cela fait bien longtemps qu'un mari ne m'avait pas écris pour afficher une photo de sa femme dans cette rubrique "Voici celle de ma femme qui va se confier prochainement à vos mains expertes. Vous…

Une rencontre racontée par le mari sur Forum candauliste

Une rencontre racontée par le mari sur Forum candauliste

Quoi de mieux que les mots d'un mari pour décrire une séance de massage hot avec moi surtout lorsque c'est avec le talent de cet homme qui a publié son recit et les photos sur forum candauliste . Je…

Recherche de modéles pour cours de massage

J'ai des demandes de cours de massages .Pour ce faire je recherche des modèles qui acceperaient de prêter leur corps a des mains debutantes sous la direction d un expert en massages et huiles…

Un couple reçu au debut de l'été pour le massage de madame

un couple reçu au debut de l'été pour le massage de madame

Voici quelques photos envoyées par un mari pour le blog , de la rencontre que nous avons faite au début de l'été. J'attire l'attention sur celle avec la roulette avec une pierre oeil de tigre qui…

Quelques photos de massage du yoni avec la roulette oeil de tigre

quelques photos de massage du yoni avec la roulette oeil de tigre

Quelques photos prises et envoyées pour publication par le mari d'un couple rencontré il y a quelques semaines l'une d'elle montre ma roulette oeil de titre pour le massage externe et interne du yoni…

Mises à disposition de salles équipées pour masseurs amateurs

Je mets à la disposition des masseurs amateurs plusieurs petites salles équipées, serviettes , huiles, huiles essentielles , matelas de massage, musique de relaxation , encens , bougies. Paris 9 eme…

4 conseils pour faire vibrer avec un massage érotique

4 conseils pour faire vibrer avec un massage érotique

Cet article nous a eté proposé par les responsables d'un site espagnol . Nous le publions en échange d'un lien sur leur blog À cause de ce rythme de vie accéléré, parfois on cherche une échappatoire…

La Théorie... (lu sur le web...)

"En fait, j'ai du mal à m'dire qu'il y a du savoir faire dans ça… Perso'… J'm'éveille dans la nuit pour piss… J'reviens.. Elle est là sur le ventre… J'écarte… Lèche un peu par plaisir.. Et le désir…

Le commentaire d'une jeune fille suite à son expérience de massage hot

Cette jeune fille était entrée en contact avec moi en 2011 , elle avait alors 22 ans .Mais c'est seulement cette année qu'elle aura osé passer le pas et franchir les quelques 400 kms qui permettait…

Musicothérapie : 3 heures pour le second chakra

Musicothérapie : 3 heures pour le second chakra

Le deuxiéme chakra est le centre énergétique lié à la sexualité et aux plaisirs des sens et de la vie . On le stimule en massage avec des huiles essentielles chaudes , balsamiques , suaves tel que…

Soirées Massages et lanières

Soirées Massages et lanières

Je vous informe des soirées massages et lanières J'y serai avec ma compagne Isa et son mari, les organisateurs que nous connaissons et apprécions beaucoup et à qui nous avons suggéré ce thème de…

Dernières discussions de la communauté massages hot

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Femmes fontaines 1 -
Massage de le prostate. 1 -
Accéder au forum de la communauté