Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Une communauté pour ceux qui aiment les massages hot en préliminaire a tous les jeux sans tabous pour faire tomber toutes les barrières
(Gérée par masseursensuel)
Je ne me lasserai jamais de prendre mon pied avec des partenaires nettement plus jeunes que moi, surtout avec un puceau … Je prends d'ailleurs du plaisir à les exciter, à les masturber avec mes…
Envoyée par un couple voici une nouvelle photo autorisée de publication pour la rubrique " montrez votre femme avant de lui offrir un massage" Je vous laisse admirer la beauté de sa vulve et de ses…
Un couple venu du sud de la France , de passage à Paris il y a quelques semaines pour l'anniversaire de madame Les photos sont de monsieur , j'étais accompagné d'un complice , bon masseur et ami de…
Une découverte d'une jolie femme en attendant son massage sensuel . Photo envoyée et autorisée par son mari que je publie aujour'dhui en rentrant de voyage avec un commentaire du mariqui peu peut…
Cela fait bien longtemps qu'un mari ne m'avait pas écris pour afficher une photo de sa femme dans cette rubrique "Voici celle de ma femme qui va se confier prochainement à vos mains expertes. Vous…
Quoi de mieux que les mots d'un mari pour décrire une séance de massage hot avec moi surtout lorsque c'est avec le talent de cet homme qui a publié son recit et les photos sur forum candauliste . Je…
J'ai des demandes de cours de massages .Pour ce faire je recherche des modèles qui acceperaient de prêter leur corps a des mains debutantes sous la direction d un expert en massages et huiles…
Voici quelques photos envoyées par un mari pour le blog , de la rencontre que nous avons faite au début de l'été. J'attire l'attention sur celle avec la roulette avec une pierre oeil de tigre qui…
Quelques photos prises et envoyées pour publication par le mari d'un couple rencontré il y a quelques semaines l'une d'elle montre ma roulette oeil de titre pour le massage externe et interne du yoni…
Je mets à la disposition des masseurs amateurs plusieurs petites salles équipées, serviettes , huiles, huiles essentielles , matelas de massage, musique de relaxation , encens , bougies. Paris 9 eme…
Cet article nous a eté proposé par les responsables d'un site espagnol . Nous le publions en échange d'un lien sur leur blog À cause de ce rythme de vie accéléré, parfois on cherche une échappatoire…
"En fait, j'ai du mal à m'dire qu'il y a du savoir faire dans ça… Perso'… J'm'éveille dans la nuit pour piss… J'reviens.. Elle est là sur le ventre… J'écarte… Lèche un peu par plaisir.. Et le désir…
Cette jeune fille était entrée en contact avec moi en 2011 , elle avait alors 22 ans .Mais c'est seulement cette année qu'elle aura osé passer le pas et franchir les quelques 400 kms qui permettait…
Le deuxiéme chakra est le centre énergétique lié à la sexualité et aux plaisirs des sens et de la vie . On le stimule en massage avec des huiles essentielles chaudes , balsamiques , suaves tel que…
Je vous informe des soirées massages et lanières J'y serai avec ma compagne Isa et son mari, les organisateurs que nous connaissons et apprécions beaucoup et à qui nous avons suggéré ce thème de…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Femmes fontaines | 1 | - | ||
Massage de le prostate. | 1 | - |