Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Un défi amoral et dangereux où une femme mariée, Claire, ayant perdu son pari, est contrainte de coucher avec une autre femme… Elle doit résister à Sandra, la lesbienne décadente, qui jouit déjà de…
Une femme divorcée à la dérive, seule et dépressive, s'entiche de sa belle-fille et lui fait découvrir les joies du godemichet… A suivre…
Lors d'un pique-nique en pleine campagne, la star du X Sammy Jayne séduit une jeune et jolie provinciale qui, curieuse et pleine de vie, se laisse initier aux joies saphiques. Fin.
Perverses, gourmandes, sensuelles, ces filles de L'Asie prouvent qu'elles ont l'art et le talent pour les exhibitions d'un érotisme brûlant…
Eprise d'une jolie ingénue de 20 ans, cette femme de 40 ans la fait boire pour lui faire tourner la tête avec un strap-on qui va finir par la faire délirer dans des excés lesbiens. Fin.
Préférences sexuelles : Fist anal, Fétish, BDSM, Hardcore, Soft, Cameltoe, Femme fontaine, Branlette espagnole, Gorge profonde, Fellation, Dilatation anale, Cunilingus, Éjaculation faciale,…
Ma présentation Mon pays : Allemagne Mon âge : 22 ans Mes cheveux : Bruns Longueur : Aux épaules Mes yeux : Marrons Ma taille : 166 cm Mon poids : 53 kg Préférences sexuelles : Danse, Fétish, Soft,…
AnesiaHelene Ma description : Je suis une femme sensuelle et irrésistible qui aime s'habiller en lingerie sexy. Je suis romantique mais j'aime passer des moments sauvages. Alors contacte-moi en…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Enquête d'insatisfaction à propos d'erog. (notre pétition pour l'forum | Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik | 0 | - | |
Regles du forum | VERTIGO | 0 | - | |
Racontez votre plus grand fantasme ! | VERTIGO | 0 | - |