• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
247 blogs
FANTASME

Fantasme

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans fantasme

Flux RSS

Lyuba... La perfection à l'ukrainienne !

Lyuba... la perfection à l'ukrainienne !

Bonjour les Aphroditiens ! Mon nom est Lyuba, je suis né en 1982 en Ukraine. Mais la petite fille sur la photo a bien grandit. Après des études en langues étrangères, je vis désormais à Paris et…

Sophie de Perpignan s'éclate avec un gode.

Sophie, de Perpignan, secrétaire médicale, aime s'éclater la nuit dans des boites échangistes pour assouvir ses envies exhibitionnistes et enflammer la libido des clients et clientes… Et faire des…

Obsession Lesbienne 3.

Obsession Lesbienne 3.

Quand une femme mariée se réveille aux amours lesbiens, la confrontation est explosive. Julie invite Marianne chez elle, lui faisant croire que d'autres collégues de boulot s'y trouvent. Quand…

Vengeance brûlante 2.

Vengeance brûlante 2.

Vengeance lesbienne ou la revanche d'une femme trahie… Lorsque Julie a débarqué à Paris, elle ne connaissait personne et se sentait perdue. La jeune femme a alors rencontré Vincent, à qui elle a fait…

La fiévre au corps 2.

La fiévre au corps 2.

Un défi amoral et dangereux où une femme mariée, Claire, ayant perdu son pari, est contrainte de coucher avec une autre femme… Elle doit résister à Sandra, la lesbienne décadente, qui jouit déjà de…

Passion Interdite.

Passion Interdite.

Une femme divorcée à la dérive, seule et dépressive, s'entiche de sa belle-fille et lui fait découvrir les joies du godemichet… A suivre…

Sammy Jayne et la provinciale 2.

Lors d'un pique-nique en pleine campagne, la star du X Sammy Jayne séduit une jeune et jolie provinciale qui, curieuse et pleine de vie, se laisse initier aux joies saphiques. Fin.

Dernières discussions de la communauté FANTASME

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Enquête d'insatisfaction à propos d'erog. (notre pétition pour l'forum Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik 0 -
Regles du forum VERTIGO 0 -
Racontez votre plus grand fantasme ! VERTIGO 0 -
Accéder au forum de la communauté