• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
27 blogs
Plaisir mutuel sans limite

Plaisir mutuel sans limite

Vivre le plaisir, le plaisir amoureux sans limite en regardant le monde d'un autre oeil. Exprimer la sensualité sous toutes ses formes et facettes, moteur de nos désirs. Un monde de partage, de respect mutuel, un monde de complicité.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Plaisir mutuel sans limite

Flux RSS

Résolutions masculines vs résolutions féminines (16)

Résolutions masculines vs résolutions féminines (16)

Faire du sport pour devenir plus souple et donc pouvoir expérimenter de nouvelles positions. Baste, j'aimerai déjà commencer à arrêter de fumer, puis perdre un peu de ventre, puis… Mince, j'aime les…

Quelques belles images en vidéo

Classic Erotic Fetish Art

Le point p : touche moi la prostate

Le point P : touche moi la prostate

Education et humour Si les hommes n'ont pas de point G , ils ont au moins un point P Pour celles et ceux qui veulent mieux le toucher de prés

Avoir de l'agrément

Jouir avec une femme, soit en la baisant, soit en se faisant branler par elle. Tu vas avoir de l'agrément, mon chéri, je t'en réponds Lemercier de Neuville Dictionnaire érotique moderne, Alfred…

Activité d'hiver

Pour ceux qui restent chez eux à Noël pour regarder du sexe sur Internet. Vu le temps dehors, ce n'est peut être pas une mauvaise idée… Surtout à deux ou à plusieurs. >

Libertinage : La liberté de choisir son mode de vie .... (3)

Libertinage : La liberté de choisir son mode de vie .... (3)

Les adultes ont la possibilité de créer différentes formes de relations échangistes où ils peuvent trouver un soutien moral, la satisfaction des besoins de contacts et une certaine forme de…

Tribadie

Tribadie

Amour d’une femme pour une autre, très répandu dans les pensionnats de jeunes filles et dans les couvents de femmes. Comtesse de N*** Dans cette Grèce aujourd ‘hui qu’on renomme Que faisiez-vous,…

Belles images

Belles images

Je n’ai pas pu résister à la tentation. Ma règle est de ne pas copier d’images de sites appartenant au « Rezo », mais là, le site "Sexe de femmes" n’étant plus mis à jour, je n’ai pas résisté à la…

Un Vampire? Non Merci! Par Inrainbowz. Article 4°.

Un Vampire? Non Merci! Par Inrainbowz. Article 4°.

La créa se permet de s'inscruster quelques lignes: Les filles, je suis pas contente, et pas fière de vous! Limite si je ne me sens pas comme une personne qui invite une nouvelle connaissance à…

Article 17° Le Grenat Bleu

Article 17° Le Grenat Bleu

Siii! Vous ne rêvez pas! J'y suis arrivée! J'ai réécris ce chapitre qui était tellement parfait avant d'être bouffé par un virus! Alors forcément, la qualité est moindre, ce sera juste passable, mais…

Inversons le 69

Inversons le 69

Dans cette position, l'homme est au-dessus tandis que la femme se trouve couchée sous son partenaire. Cette position est un peu plus difficile que la position précédente, mais peut être idéale pour…

Pony-play – L’équipement (12)

Pony-play – L’équipement (12)

Le fouet : comme tout accessoire il faut en user avec précaution, surtout celui-là et il faut surtout apprendre à s'en servir avant de jouer car on risque de faire vraiment très mal s'il tourne…

Pony-play – L’équipement (10)

Pony-play – L’équipement (10)

Les rênes / filet : pour conduire le pony, les nôtres sont en grosses cordes rouges. Décathlon ou autre pour trois fois rien. (TSM) Pony-play (1) Pony-play (2) Pony-play (3) Pony-play (4) Pony-play…

Pony-play – L’équipement (7)

Pony-play – L’équipement (7)

Le harnais de corps offre des possibilités de maintient d'accessoires comme le plug queue de cheval, d'entraves de poignets. Certains harnais (tête et corps) disposent de fixations pour maintenir la…

Sensitiv' Photograph' Par Merlin

Sensitiv' Photograph' Par Merlin

Mesdames, Mesdemoiselles, et autres "Choses": Ce soir, grande nouvelle: UN ARTICLE. Même plusieurs car l'histoire est complète. Et cette oeuvre que j'ai l'honneur de publier sur mon blog a été écrite…

Dernières discussions de la communauté Plaisir mutuel sans limite

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Plaisir mutuel sans limite.

Ajouter un message au forum

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer