Vivre le plaisir, le plaisir amoureux sans limite en regardant le monde d'un autre oeil.
Exprimer la sensualité sous toutes ses formes et facettes, moteur de nos désirs.
Un monde de partage, de respect mutuel, un monde de complicité.
(Gérée par Anonyme)
Le Gokkun - ゴッ クン - onomatopée japonaise équivalente à slurp est une pratique sexuelle de groupe, dans laquelle un groupe d'hommes éjacule tour à tour sur une personne (un homme ou une femme) qui doi…
打っ掛け (bukkake) du verbe japonais bukkakeru qui signifie éclabousser d'eau Le bukakkeest une pratique sexuelle de groupe dans laquelle un groupe d'hommes éjacule tour à tour sur une personne (homme …
Le premier post de ce blog date de novembre 2005, cinq ans, un bail pour un blog, j’en sais quelque chose. Tout autour du massage et de la sensualité, l’auteur informe, montre, conseille, anime et…
Depuis les années 2000 la vente des sextoys en ligne a globalement doublée tous les ans. D’après plusieurs études sur le comportement sexuels, 20% des Françaises ou Français possèdent un sex-toy, ou,…
Depuis une dizaine d’années, l’achat de sextoys en ligne a doublé environ tous les ans. D’après une étude anonyme, pratiquement, 20% des Françaises ou des Français possèdent, ou ont au moins utiliser…
Petites pièces présentes dans tous les clubs non conformistes (saunas et discothèques). Il s'agit souvent d'une pièce de la taille d'un ou deux matelas. Elles sont parfois pourvues d'une porte qui…
Certaines femmes aiment qu’on leur caresse l’anus, même qu’on le masturbe avec un doigt pendant qu’on leur lèche le minou Tout savoir sur le broutage de minou - 1 Tout savoir sur le broutage de minou…
Elles se profilent, les vacances… alors j’ai profité de la capitale en été. Quelques jours de silence, cela fait du bien. Alors pour le retour, 10 minutes vintage avec une introduction séduisante
Quand elle commence à avoir un orgasme, pour l'amour du ciel, ne pas lâchez pas ce clitoris. Tenez bon dans la durée. Quand elle commence à redescendre de son premier orgasme, pressez votre langue…
Le lit sur lequel se tirent tant de coups et, tout au contraire de l’autre, se fabriquent tant de créatures humains – On employait autrefois ce mot pour : la nature de la femme – L’expression moderne…
La région anale est une des zones érogènes du corps. Mais l'anus n'est pas aussi spontanément érogène que les organes génitaux, et il faut parfois répéter régulièrement les stimulations pour éveiller…
Le cul, par allusion à la porte par laquelle entrent les acteurs et qui est ordinairement derrière la façade du théâtre et à l’opposite de celle par laquelle entre le public. Dictionnaire érotique…
Grâce à Sokokine je n'est plus de pub désagréable sur mon blog , c'est quand même mieux ainsi vous ne trouvez pas? Gros bisous à toi ma douce à très vite kiss. Bisous à tout les coquinoux qui passe…
(du latin fellare : sucer) Succion du pénis principalement faite à l'aide de la bouche. Au Québec les expressions les plus souvent utilisées sont; "faire une pipe", "se faire manger", "se faire…
Mais revenons à notre activité de broute-minou… Il ya une autre chose que vous pouvez faire pour intensifier le plaisir de votre amie. Vous pouvez la branler avec votre index pendant qu'elle est…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Plaisir mutuel sans limite.
Ajouter un message au forum