Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Une communauté Parisienne pour Des Rencontres Intimes (à Paris!) entre Bloggeurs Amateurs.
L'Objectif Ici: Un blog, Une rencontre…
Pour Celles (et ceux? Lol) qui Veulent Rencontrer Les Autres En Cette Ville, En Cette Capitale: PARIS
(Gérée par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik)
Nietzsche : « L’amour d’un seul être est une chose barbare, car il s’exerce au détriment de tous les autres ». « Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes… Mais rester de glace…
Ce matin, elle avait laissé son bas de jogg pour un petit shorty assorti à un joli chemisier. Cette tenue de nuit laissait deviner son beau string blanc entre ses cuisses, lorsqu’elle se tenait…
À ce propos, une ex me disait, il y a peu, un truc du genre: « prémié cou pa cou ! » En gros, la première fois, le premier jet, ça compte pour du beurre; c’est après qu’on prend vraiment plaisir. En…
Ça n’est vraiment pas simple, mais quand on se découvre une vraie grosse dépendance, il paraît qu’il est déjà très bien d’oser se l’avouer. J’ose donc me l’avouer en cette année de l’oeuf, cette…
La fée, elle qui disait ne vouloir que mon amitié… dire qu’elle pourrait faire que tout cela s’arrête. Il lui suffirait de m’aimer, de l’avouer, de m’embrasser. Il suffirait de cela, et je pense que…
Pas simple d’enchaîner après ces jolis détails concernant mes échanges …De nature pré-sentimentaux. Elles disent toutes qu’on doit être amis, et qu’ensuite, qui sait… sauf, qu’un homme qui a tout le…
Elle a 50 ans , c 'est une libertine expérimentée , bisex .Elle vient d'être mutée sur Paris . Son mari souhaite que je la reçoive . Il m'a aussi proposé de l'héberger mais c'est une possibilité que…
(…Quelques très longs moments, jours, mois, siècles(?) …Après.) J'ai dit "nocif"?? Nocif pour qui? Plus pour moi, évidement. Pour mes collaborateurs, bientôt. Depuis son annonce heureuse d’avoir…
-dis tu profites de la vie ? -euh… Tu veux une réponse franche et massive?? -ce qui te vient -NON. Mais en retour, si tu me disais pourquoi tu me demandes ça, et ce que tu entends par (profiter de la…
Ma Famille D'abord - Une nounou trop… Il y a deux jours peut-être trois, sa sœur réclamait de l’avoir et moi de même. J’ai apprécié de voir/lire que la fée choisissait sa famille. Avant sa…
Lu sur le web: "Eh oui !! Toujours sur le marché ! ! J'suis en promo', il faut en profiter ! !! De quoi as-tu besoin? Est-ce une envie? Qu'est-ce que tu veux vraiment? Moi: une rencontre, ou plus……
Un texte qui circule sur le Web et que j'ai peut-être même déjà évoqué. Je vous le (re?)mets: "Quand une fille ne se dispute pas… Elle pense profondément ! Quand une fille te regarde avec les yeux…
Mardi 9 juin en après midi nous recevons à nouveau un couple que nous avons rencontré le mois dernier ( voir ici ) . Elle est bi , chaude, ouvertes aux expéreinces et sensations nouvelles, sans…
Qub envoyé par Esma-Movie Dg: - Gagner ta confiance parce que je t'apprécie et ne souhaite pas être juste un collègue qui sera effacé à la prochaine rentrée. Si tu passes de suite, je t'explique mon…
Elle dit n'av… Putain, j'n'avais jamais remarqué combien Jacqueline Boyer (film Boomerang, avec Eddy Murphy) ressemblait à cette fée du désert. Nous venons de recoucher ensemble. Je ne l'espérais…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Paris Capitale des Rencontres.
Ajouter un message au forum