• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
17 blogs
Paris Capitale des Rencontres

Paris Capitale des Rencontres

Une communauté Parisienne pour Des Rencontres Intimes (à Paris!) entre Bloggeurs Amateurs. L'Objectif Ici: Un blog, Une rencontre… Pour Celles (et ceux? Lol) qui Veulent Rencontrer Les Autres En Cette Ville, En Cette Capitale: PARIS
(Gérée par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Paris Capitale des Rencontres

Flux RSS

Esquinté?

« Elle est parfaite Rita. Peut-être parce qu'à sa façon, elle est aussi esquintée que moi. » Je l'envie Dexter. Je l'envie aussi pour ça: Il a l'Amour d'une femme qui ne réclame rien de compliqué.…

Dextérité.

De latin dextera, la « main droite ». Adresse de la main.Il exécute ce tour avec une grande dextérité. (Par extension) Habileté, adresse et précision des mouvements manuels dans l'accomplissement…

Incendie Circulaire. Cette Muse m’Use. (3)

Incendie Circulaire. Cette Muse m’Use. (3)

Comment mieux transmettre des émotions que tel que je les ai vécues? J'aurais essayé de les reformuler, si ces maux n'avaient été qu'oralisés. Par chance, c'est par messagerie et je peux recopier,…

Incendie Circulaire. Cette Muse m’Use. (2)

Incendie Circulaire. Cette Muse m’Use. (2)

(…) -Un épisode par jour. Ça ressemble à un plaisir. Je n'en suis qu'au deuxième et ne peux partager ça qu'avec toi. Dis-moi? T'es trop occupée pour me parler ou bien tu comptes m'offrir ce silence…

Je suis enceinte (4)

« Tu t'offres tout ce que tu peux désirer. Je ne désire rien de ce que je peux m'offrir. Même quelques instants de plaisirs, je n'y ai droit. Je crois que je commence à comprendre la détresse des…

Je suis enceinte. (3)

« bon week-end, miss intouchable qu'est incapable de donner. Dis? Prêter, tu peux? J'emprunterais bien toute ta personne moi, si t'étais pas indisponible. » Dans ma provocation supposée marquer ma…

1000e article § §§ Je suis enceinte. (1)

1000e ARTICLE § §§ Je suis enceinte. (1)

Une bonne demie douzaine de titres me sont déjà venus pour introduire ce que j'ai pu vivre ces dernières 24heures et ce qui me mena à elle. Je prends toujours tout trop à cœur, dit-elle. Possible. Je…

Ce dont tu t’empares est tient.

Je n'ai pas le temps d'expliquer comment j'ai renoué le dialogue avec la fée. Cependant, rien est gagné, et je ne pense pas qu'il me soit possible d'obtenir plus que ce que j'ai actuellement: à…

Hibernation Spiritelle d'Heidi.

Hibernation Spiritelle d'Heidi.

Parce que j'attache une grande importance aux échanges que je peux avoir avec certaines d'entre vous, j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle catégorie: Celle des commentaires sur lesquels j'ai envie de…

Imagine… la fée du désert... Qui me réclamerait???

(…) me sortant d'un sommeil prématuré mais réparateur, la fée m'a appelé sur mon fixe. Bon moyen de m'avoir, vu que je ne vois pas qui m'appelle. À l'origine, je ne donnais pas mon numéro, mais ayant…

Le dîner de con du Dg.

Black Strobe - I'm a man envoyé par getthecurse Elle me refuse son con mais sait que je le désire. Elle me traite pour un con mais sait garder le sourire. Est-ce moi qui ai trouvé les mots pour…

à qui le dire?

Il est des souffrances, des douleurs qu'il devient de plus en plus difficile de partager. Il y a peu, Missy s'adressait à moi. Elle semblait affaiblie, vulnérable; elle s'était embrouillée avec son…

Jezebel: Deuil and Love?

-T'as vu l'heure à laquelle tu arrives?? -J'c… Mais je crois que je suis amoureux. Ou juste jaloux. Et ça m'gave. Deux nuits que j'm'endore à 3h du mat' parce que j'attends d'ma fée un signe qui ne…

Une Rose pour des maux. Une fée et ses mots.

(…) Dg dit : Je ne m'étais jamais penché sur la question des obsessions avant ce dernier trimestre durant lequel je me fais traiter d'obsédé de partout. Roz dit : Loool. Dg dit : Je te jure… C'est au…

Analyse: Du Dg à la fée.

« Je sais, c'est déjà le passé, mais je voulais le dire: super soirée. J'adore quand tu me cèdes… Un peu. Ta présence est un délice et je ne peux m'empêcher âme demander, de penser que j'aurais adoré…

Dernières discussions de la communauté Paris Capitale des Rencontres

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Paris Capitale des Rencontres.

Ajouter un message au forum