• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
17 blogs
Paris Capitale des Rencontres

Paris Capitale des Rencontres

Une communauté Parisienne pour Des Rencontres Intimes (à Paris!) entre Bloggeurs Amateurs. L'Objectif Ici: Un blog, Une rencontre… Pour Celles (et ceux? Lol) qui Veulent Rencontrer Les Autres En Cette Ville, En Cette Capitale: PARIS
(Gérée par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Paris Capitale des Rencontres

Flux RSS

Lieux de Rencontre.

Univibes smartival Suggestion d'Heidi. Cheveux courts, jean et T-shirt beige, n'est-ce pas là ma commentatrice la plus fidèle..? C'était..? Ah, oui… C'était… Pas vraiment le temps, mais sur le chemin…

Dieu existe! Les Miracles aussi !?

Rama Yade: Black Présidente de la France ! !! -C'est la pause du midi.- Ma prière serait enfin exhaussée? Je suis ravi de lire que Dieu existe. Même si je ne vois absolument pas comment gérer ce…

Plus je l’évite, plus je la vois.

Si je n’avais pas choisi… J'en suis arrivé à la conclusion logique que pour mieux supporter de ne pour y avoir accès, je devais l'éviter. Je n'ai pas encre eu le courage de me défaire de cette…

Partenaires de misère. (1)

-Bonsoir. -Tiens? La poseuse de piège! Alors, on pose des lapins? Pas bien ça ! -Je m'excuse pour la dernière fois, mais j'ai eu un problème à régler; ce qui ne m'a pas permis de venir au…

Dialogue de non-retour. (1)

-Tiens? T'es de retour, toi? -Ben et toi ! -Moi..? Mal au crâne… -Ah bon..? -En tout cas, lait menthe au réveil, plus jamais ! J'ai eu une de ces ch..! -M'en parle pas !! Sitôt bu, je crois que tout…

Relations Sexuelles Cachées Sous Contrat.

Parce les Roses sont de bon conseil, je vous offre le contrat d'infidélité ultime. Prêt à l'emploi: ‘‘La première condition est que notre relation reste secrète. Je ne veux pas que tu en parles à une…

L'Objet Cyber Dépendant de vos Désirs Cachés est une Pute.

L'Objet Cyber Dépendant de vos Désirs Cachés est une Pute.

Lu sur Internet: "C'est Officiel, je suis une pute. Je m'offre à ces dames pour la nuit. Et j'emmerde ceux qui me jugeront; je le fais parce que j'aime le sexe et que j'ai envie d'argent. Marre de…

Pause artistique avec Heidi... Ou "Le Pourquoi" de mes Ecrits.

Pause artistique avec Heidi... Ou "Le Pourquoi" de mes Ecrits.

Europa Corp - la recette besson [ parodie ] envoyé par mozinor Contexte: 3e agression d'Erog sur le chantage à l'entrée d'admin' Nous parlions psy'… "Je crois que finalement, je vais me montrer plus…

Perturbations: Dialogue d'égout.

Dans la conversation suivante, je vais tout simplement m'écarter du code. Confier à une étrangère mes secrets, ceux de la fée, et même un prénom… Je vais oublier qu'il est interdit de connecter…

Schizophrénie? Sadisme? Cauchemar contre performant. (1)

Schizophrénie? Sadisme? Cauchemar contre performant. (1)

Il ne s'agit pas de « doubles personnalités » comme on le pense parfois. Elles ont pour conséquence des altérations de la perception de la réalité (délire), des troubles cognitifs, et des…

S’entendre pour s’endormir?

S’entendre pour s’endormir?

(…) Dur de me retenir d'insister. Après une longue hésitation, j'ai décidé: j'ai effacé ce dernier message. Quel meilleur moyen de ne pas céder que de supprimer toute possibilité de le faire..?Dieu…

Rien que Sève?

(…) -Rien que tu puisses faire Dexter… Ne peut me faire peur. -Le pire que c'est que je te crois… (…) « Peut-être faut-il inclure le problème dans la solution..? » (…) -Tu m'as demandé ce que j'avais…

Un jour... Bashung.

Un jour... Bashung.

"Un jour je t'aimerai moins Jusqu'au jour où je ne t'aimerai plus Un jour je sourirai moins Jusqu'au jour où je ne sourirai plus Un jour je parlerai moins Jusqu'au jour où je ne parlerai plus (…) Un…

Les vivants et la mort.

Les vivants et la mort.

Groundhog zero envoyé par mozinor Dans Australia, il est dit que pour des aborigènes, la mort est traitée de manière différente de la mienne. Quand quelqu'un meurt, il devient interdit de prononcer…

Elle avait envie de nos massages

elle avait envie de nos massages

En général ce sont les hommes qui proposent et les femmes qui disposent, mais pour notre rencontre d'hier soir c'est elle qui avait repéré notre annonce couple sur Netechangisme et c'est elle qui…

Dernières discussions de la communauté Paris Capitale des Rencontres

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Paris Capitale des Rencontres.

Ajouter un message au forum