Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Une communauté Parisienne pour Des Rencontres Intimes (à Paris!) entre Bloggeurs Amateurs.
L'Objectif Ici: Un blog, Une rencontre…
Pour Celles (et ceux? Lol) qui Veulent Rencontrer Les Autres En Cette Ville, En Cette Capitale: PARIS
(Gérée par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik)
Noob_s02_ep12_(-olydri-studio-) Uploaded by Funglisoft_production. - See more comedy videos. « Être coupable, c'est avoir une identité. Les innocents ne sont pas intéressants. » (Un réalisateur…
Je voudrais laisser passer des mois (en fait, presque onze déjà, non?) avant la suite, avant la nouvelle histoire, avant que tout redémarre, avant les nouveaux personnages, avant qu'enfin, quelqu'un…
FuCkLy - sExY LaDy envoyé par malonet1. - Regardez d'autres vidéos de musique. -Je suis sensible moi et je veux la personne que pour moi ! -Et voilà, l'égoïsme qui refait surface… -C'est moi qui suis…
Ce que FaceBook nous prépare DANGER!!! Envoyé par STAFF_TJ_972. - L'info video en direct. (…Suite.) -T'es déjà pris de toute façon, lol. Tu as vu le film cliente?-Non. -Je l'ai regardé ce matin, une…
-Tu crois qu'il existe une vie avant la mort? -Oui et tu la vis, alors faut en profiter au max'; la préserver surtout ! Lol. Bon, t'as toujours personne à me présenter pour moi? Lol. -Ben… Non. J'ai…
-Beh écoute ça va trankil je m'ennuie, comme souvent le dimanche. Bisous. -Re! Mais pourquoi donc tu ne proposes pas de passer me voir le samedi soir, histoire qu'on prépare un dimanche moins…
Benny Benassi - Who's Your Daddy ? Envoyé par Benny-Benassi Ame ou sœur Jumeau ou frère De rien mais qui es-tu Tu es mon plus grand mystère Mon seul lien contigu "Tu m'enrubannes et m'embryonnes Et…
Gare aux Cons - Clip : Garçon de Koxie envoyé par Ludovik Lu sur le net. Voilà bien un document qui gagnerait à être connu ! !! Je crois d'ailleurs qu'il serait bon que j'en trouve le livre..! D'ici…
Peran - We want to be free envoyé par magicgg91. - Regardez d'autres vidéos de musique. Le choix ultime est donc le conflit au boulot, et l'apaisement temporaire en ma vie interdite. La fée aura…
« …De moi? » Ce qui est écrit la choque et elle se sent bien concernée, c'est déjà ça. Malheureusement, elle ne pense en réalité qu'à elle. Moi ne représente que la fée. Or, mon message évoquait deux…
« Quand on est dans la dépression, c'est comme être mort et vivant en même temps. » (Alasthar Campbell on tv.) « Je viens de lire ton mail. C'est-ce que tu penses de moi? » (Fée du Désert de ma vie…
Pensées Fée-Latine… -N'oublie pas de changer d'heure J! [C'était le seul moyen pour qu'elle ne fasse pas le lien avec l'aqueuse, mais la coïncidence étant trop flagrante; je me suis grillé. Ben oui,…
Quand l'Ex n'est plus l'Amie mais la Salope. J'ai besoin qu'elle essaye encore. J'ai besoin qu'elle me contacte à nouveau. J'ai besoin qu'elle me désire. Je vous assure que lorsqu'elle me désire,…
J'ai reçu aujourd'hui une très jeune arrière grand mère de passage à Paris avec son mari ( et oui quand on commence les enfants très jeune…Elle a commencé a 16ans ). Il viennent d'un pays au nord de…
La fée: -Tu as quelque chose de prévu, sur les coups de 14h30 - 15h ?Moi: -Malheureusement, oui. Pas dispo' du week-end. La fée: -Ok. Pas de prob'. Bon week-end. (…) Comment l'a-t-elle interprété?…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Paris Capitale des Rencontres.
Ajouter un message au forum