Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Une communauté Parisienne pour Des Rencontres Intimes (à Paris!) entre Bloggeurs Amateurs.
L'Objectif Ici: Un blog, Une rencontre…
Pour Celles (et ceux? Lol) qui Veulent Rencontrer Les Autres En Cette Ville, En Cette Capitale: PARIS
(Gérée par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik)
(…) Je reviens du pgw, c'était un festiv du jeu banal en fait… à part les anim‘, les hôtesses… J’ai des photos qui j’espère plairont… j’compte encore en faire une tite vidéo. Ahhhh, si seulement…
Faire de l'art avec des gods , c'est l'idée divinement jouissives de 9 femmes artistes de leur état . L'exposition «Oh! My gode» se tient jusqu'à demain à la galerie Celal (1er arrondissement). Neuf…
Missy: -Profiter de la vie avec un partenaire qu’on aime et dont on ne se sent pas prisonnier. Dg: - J’ai toujours apprécié la précision de tes avis. Merci. Ça me va droit au cœur, tel une flèche…
Nous attendions un couple en provenance du Maroc et dans l'attente Charnelle mettait en valeur mon briquet special pour allumer les bougies pour massages sensuels . Un briquet 100% sexe , une…
Voilà bien quatre jours que je suis payé à ne rien faire, pour une fois. Ils appellent ça les vacances. En réalité, je suis supposé en profiter pour anticiper la suite des opérations, colmater les…
-…Le train, la fée?? -Oui. J'ai retrouvé sa trace par… L'aqueuse qui disait qu'elle souffrait, que ce billet l'aiderait. Et puis rien depuis. Non, rien. Pas un signe d'aqueuse, rien..! -Je t avais…
"Dans un couple, on est toujours deux. L'un qui s'emmerde et l'autre qui est malheureux." (Pierre Desproges) J'ai finalement décidé de combler ce trou d'un mois. Non avec des écrits, mais avec des…
"Dans un couple, on est toujours deux. L'un qui s'emmerde et l'autre qui est malheureux." (Pierre Desproges) J'ai finalement décidé de combler ce trou d'un mois. Non avec des écrits, mais avec des…
J'ai finalement décidé de combler ce trou d'un mois. Non avec des écrits, mais avec des photos. De vraies photos. Des prises réelles de l'instant. Je vous encourage à trouver comment m'envoyer vos…
C'était bizarre, cette façon qu'elle avait de me regarder, à la pharmacie, hier. Elle a chuchotté à sa copine de venir me voir… Comme si j'étais fiché quelque part, comme si elles m'avaient reconnu……
Lisez cette histoire, et songez à l'auteur, au chanteur. Qu'est-ce qui, selon vous, pousse un homme à produire des paroles pareilles, à souhaiter les faire partager??Interrogez-vous aussi sur les…
Un gros raciste vieux, moche et petit m'a fait perdre mon sang-froid, j'ai honte.Il est entré parlant comme un handicapé mental, un attardé qu'il n'était pas. Je me suis vu mentalement le rouer de…
D'abord merci aux rares qui ont gardé la motivation pour me lire encore mes quotidiens articles. Ma fiction n'est plus trop ce qu'elle était. La Passion s'en est allée, tandis que le plaisir d'écrire…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Paris Capitale des Rencontres.
Ajouter un message au forum