Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Une communauté Parisienne pour Des Rencontres Intimes (à Paris!) entre Bloggeurs Amateurs.
L'Objectif Ici: Un blog, Une rencontre…
Pour Celles (et ceux? Lol) qui Veulent Rencontrer Les Autres En Cette Ville, En Cette Capitale: PARIS
(Gérée par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik)
Bonjour a tous, aujourd'hui, soirée avec un groupe de copine de ma conjointe. Celle-ci n'est pas du tout au courant de ma seconde vie. Nous sommes donc allé au restaurant. La personne qui nous avais…
Après un rdv client a la défense, et après bcp de lecture sur le site de la défense et son lieu de rencontre (les toilettes), je me décide enfin a aller y faire un tour. Je passe devant le mdonald et…
Le premier love hôtel de France à ouvert à Paris . Il en aura fallu du temps pour importer ce concept du Japon ou cela existe depuis belle lurette, déjà dans les années 60 les ryokans ( auberges…
En attendant l'hotel Hermitage Plaza qui permettra de dominer Paris de 86 étages , il n'y a pas beaucoup d'hotels à Paris qui ont un bar au 34 éme étage avec vue sur le phallus de la capitale . Notre…
Laissé par : Tata Yoyo le25/02/2013 à 01h59 Email :tata@yoyo.Com (fausse) ip :109.106.95.229 (déjà changé) Avant de lire, veuillez retenir cette identité (ci-dessus) d'un type qu m'insulte pour mon…
Elle est anglaise , son mari américain . Et lui avait un fantasme que je le fasse jouir en massant la paroi vaginale postérieure de sa femme pendant qu'il la sodomisait . Et bien voilà le résultat…
Le salon de l'auto se tiendra à Paris du 29 septembre au 14 octobre2012 . Comme beaucoup d'autres salons d'ailleurs il est souvent l'occasion pour des couples de province de venir coquiner à Paris et…
Cette semaine c'est l'anniversaire de Charnelle . Aussi je convie tous ceux qui le souhaitent à faire pour elle de ce passage un souvenir mémorable et à la lui rendre hommage . Vous êtes tous invités…
Dans la liste des hôtels que je propose pour les couples qui viennent me voir de province ou de l'étranger , je recommandais jusqu'alors un petit hôtel situé juste en face simple et pratique à un…
Cette série de photos est offerte par le mari d'un couple libertin qui souhaite faire découvrir mes massages à son épouse lors d'un prochain déplacement à Paris
Après un massage hot , vous prendrez bien un verre de ce cocktail aphrodisiaque qu'est le champagne carita . Surtout surtout si le service est fait de cette manière entre les cuisses d'une belle…
Remise a jour de nov 2011 de ce post de juin 2008 avec de nouvelles adresses : Les personnes qui viennent me voir de loin me posent souvent la question de savoir si j'ai des hôtels à recommander.…
Voici une jolie chatte de province que son mari compte me présenter lors d'un prochain passage à Paris à l'automne. Il a autorisé cette photo sur le blog pour me faire patienter . Je vous la fais…
Lorsque Charnelle était petite fille c'était un petite fille modéle avec jupe plissée bleu marine , culotte petit bateau et sandalettes blanches et elle lisait avec déléctation Martine à la ferme…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Paris Capitale des Rencontres.
Ajouter un message au forum