• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
17 blogs
Paris Capitale des Rencontres

Paris Capitale des Rencontres

Une communauté Parisienne pour Des Rencontres Intimes (à Paris!) entre Bloggeurs Amateurs. L'Objectif Ici: Un blog, Une rencontre… Pour Celles (et ceux? Lol) qui Veulent Rencontrer Les Autres En Cette Ville, En Cette Capitale: PARIS
(Gérée par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Paris Capitale des Rencontres

Flux RSS

Décolleté de jeunes filles

Bonjour a tous, aujourd'hui, soirée avec un groupe de copine de ma conjointe. Celle-ci n'est pas du tout au courant de ma seconde vie. Nous sommes donc allé au restaurant. La personne qui nous avais…

La defense

Après un rdv client a la défense, et après bcp de lecture sur le site de la défense et son lieu de rencontre (les toilettes), je me décide enfin a aller y faire un tour. Je passe devant le mdonald et…

Massage au love hotel ( article modifié)

massage au love hotel ( article modifié)

Le premier love hôtel de France à ouvert à Paris . Il en aura fallu du temps pour importer ce concept du Japon ou cela existe depuis belle lurette, déjà dans les années 60 les ryokans ( auberges…

Exhib en surplombant Paris du 17 me au 34 me étage

Exhib en surplombant Paris du 17 me au 34 me étage

En attendant l'hotel Hermitage Plaza qui permettra de dominer Paris de 86 étages , il n'y a pas beaucoup d'hotels à Paris qui ont un bar au 34 éme étage avec vue sur le phallus de la capitale . Notre…

Le partage et le réconfort, à tout âge, El Amor.

Laissé par : Tata Yoyo le25/02/2013 à 01h59 Email :tata@yoyo.Com (fausse) ip :109.106.95.229 (déjà changé) Avant de lire, veuillez retenir cette identité (ci-dessus) d'un type qu m'insulte pour mon…

Lui masser le vagin pendant que son mari la sodomise

Lui masser le vagin pendant que son mari la sodomise

Elle est anglaise , son mari américain . Et lui avait un fantasme que je le fasse jouir en massant la paroi vaginale postérieure de sa femme pendant qu'il la sodomisait . Et bien voilà le résultat…

Le salon de l'auto : une occasion de venir coquiner à Paris

Le salon de l'auto : une occasion de venir coquiner à Paris

Le salon de l'auto se tiendra à Paris du 29 septembre au 14 octobre2012 . Comme beaucoup d'autres salons d'ailleurs il est souvent l'occasion pour des couples de province de venir coquiner à Paris et…

Qui veux participer à l'anniversaire de Charnelle ?

Qui veux participer à l'anniversaire de Charnelle ?

Cette semaine c'est l'anniversaire de Charnelle . Aussi je convie tous ceux qui le souhaitent à faire pour elle de ce passage un souvenir mémorable et à la lui rendre hommage . Vous êtes tous invités…

La mise en broche

la mise en broche

Immanquablement une si jolie brochette amena la mise en broche

Je ne recommande plus l’hôtel Prince Albert-Haussmann

Dans la liste des hôtels que je propose pour les couples qui viennent me voir de province ou de l'étranger , je recommandais jusqu'alors un petit hôtel situé juste en face simple et pratique à un…

Faire découvrir mes massages à sa femme

faire découvrir mes massages à sa femme

Cette série de photos est offerte par le mari d'un couple libertin qui souhaite faire découvrir mes massages à son épouse lors d'un prochain déplacement à Paris

Recette du champagne carita : cocktail aphrodisiaque

Recette du champagne carita : cocktail aphrodisiaque

Après un massage hot , vous prendrez bien un verre de ce cocktail aphrodisiaque qu'est le champagne carita . Surtout surtout si le service est fait de cette manière entre les cuisses d'une belle…

Hotels à Paris : mes adresses

Hotels à Paris : mes adresses

Remise a jour de nov 2011 de ce post de juin 2008 avec de nouvelles adresses : Les personnes qui viennent me voir de loin me posent souvent la question de savoir si j'ai des hôtels à recommander.…

Pour une rencontre sur Paris au mois d'octobre

Pour une rencontre sur Paris au mois d'octobre

Voici une jolie chatte de province que son mari compte me présenter lors d'un prochain passage à Paris à l'automne. Il a autorisé cette photo sur le blog pour me faire patienter . Je vous la fais…

Charnelle aime les sucettes à l'anis

Charnelle aime les sucettes à l'anis

Lorsque Charnelle était petite fille c'était un petite fille modéle avec jupe plissée bleu marine , culotte petit bateau et sandalettes blanches et elle lisait avec déléctation Martine à la ferme…

Dernières discussions de la communauté Paris Capitale des Rencontres

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Paris Capitale des Rencontres.

Ajouter un message au forum