SECRETS INTIMES SEXE SM EXHIB

SECRETS INTIMES SEXE SM EXHIB

Créée par Naomi 22/07/08
Une communauté dédiée à l’exhibition au libertinage à l'échangisme au fetichisme. Vos Histoires de sexe vos secrets intimes, vos photos. Mais aussi des vidéos soft et hard.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

SECRETS INTIMES SEXE SM EXHIB : Derniers articles

Nudité

nudité
Publié par sean62300 sur le blog Le blog de sean62300 il y a 4 mois

toujours beau nu !!! hummm mi-janvier 2010 shooting dans le GARD coté UZéS,, si interressé me contacter Kiss

Lire la suite

Imaginons un peu la cravate et le noeud

Imaginons un peu la cravate et le noeud
Publié par julien sur le blog Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity il y a 4 mois

Elle dessert le bien, le mâle Dans le même plat A la même table En costard cravate saillant, attablez à la Louis Philippe, vous brillez La bougie au milieu, votre Wicca, et la servante avec son beau…

Lire la suite

Mon~Songe

Mon~Songe
Publié par julien sur le blog Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity il y a 4 mois

Drôle de songe cette nuit où j'étais invité dans la demeure de maîtresse. J’ai rêvé d’abord que maîtresse ne s’appelait pas ******** mais Sandrine. Sandrine était mon prénom féminin fétiche lors de…

Lire la suite

Maîtresse Trinity : Esclavagiste Redoutable

Maîtresse Trinity : Esclavagiste Redoutable

« Ma préférence va pour l’esclavagisme » Disait-elle ces mots ne m'étaient nullement adressées mais à la femme qui l’accompagnait. J’ai d’ailleurs eu à peine le temps de la dévisager quand je suis…

Lire la suite

Pierre Edouard à l'édifice.

Pierre Edouard à l'édifice.

Ah! si je pouvais enfin changer de fragance; Et balader sur moi vos effluves sexuelles, Que ma peau sente que vous êtes belle, sensuelle, Qu'elles réveillent enfin le plus lubrique des sens! Ah! si…

Lire la suite

Vendémiaire (les vendanges au chateau Trinity)

Vendémiaire (les vendanges au chateau Trinity)
Publié par julien sur le blog Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity il y a 5 mois

Trinityland en rêve Lorsque dans la baie de raisin l'acidité fait bon ménage avec le sucré il est temps de mettre les corps au travail. Les vendanges autour du château Trinity seront l'occasion de…

Lire la suite

Mankule (matin rouge)

Mankule (matin rouge)
Publié par julien sur le blog Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity il y a 5 mois

Le musc de sa queue se répandait dans mon palais de princesse en même temps que virevoltaient sur ma langue les précipitations premières qui lui perlaient à l’urètre. Le méchant teddy boy me sortit…

Lire la suite

Video x amateur

Publié par Seb et Claire Selection Videos sur le blog Le blog de Seb et Claire Selection Videos il y a 5 mois

Lire la suite