62 blogs
l:ko

L:ko

Rien que du sexe! Rien que du sexe! Rien que du sexe! Rien que du sexe! Rien que du sexe! Rien que du sexe! Rien que du sexe!
(Gérée par Cathy des Vosges)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans l:ko

Flux RSS

Dirty Lilly est à découvrir

Dirty Lilly est à découvrir

Peut-être connaissez-vous déjà Dirty Lilly. Cette superbe jeunne fille est Polonaise. Son premier atout ne laisse pas indifférent le commun des mortels car sa généreuse poitrine attire tout de suite…

Découvrez le point de l'orgasme masculin

Découvrez le point de l'orgasme masculin

Le point G masculin Comme les femmes, les hommes possèdent aussi un point G, qui a reçu cette dénomination car le médecin qui l´a découvert s´appelait Grafenberg. Ce point de l´anatomie masculine est…

Les stars prennent des kilos

Les stars prennent des kilos

Depuis que Jessica Simpson s'est vue devenir la cible de nombreux détracteurs suite à sa légère prise de kilos, quelques rigolos du web se sont empressés de propager cette information à d'autres cas…

Offre exclusive aux abonnés de la Newsletter

Offre exclusive aux abonnés de la Newsletter

Obtenez votre inscription comme membre VIP au Club Union Club UNION http://club.Union.Net/ http://club.Union.Net/, un nouveau service de rencontres entre adultes proposé par Union…

Comment bien sucer ou bien se faire sucer

Comment bien sucer ou bien se faire sucer

La fellation consiste en un rapport sexuel bouche/pénis. Elle est pratiquée sur un garçon par une fille (ou un autre garçon). Il s'agit d'une pratique très courante. Précautions Le risque de…

La masturbation, un grand moment de plaisirs

La masturbation, un grand moment de plaisirs

A certaines époques et dans certains pays la masturbation etait perçue comme péjorative et a même été punie et interdite. Par exemple, dans la civilisation judao-chrétienne elle faisait référence,…

La routine et le sexe

La routine et le sexe

Personne ne doute que la “routine” fait partie de la vie de l´être humain depuis sa naissance. L´Homme, au cours de son évolution, entre en contact avec sa routine dans sa vie de tous les jours. Les…

La sexualité pendant l´enfance : vidéo

La sexualité pendant l´enfance : vidéo

La sexualité pendant l´enfance Si un enfant vous demandait "comment suis-je né?", quelle serait votre réponse ? En cherchant sur le sujet j´ai trouvé quelques réponses à cette question qui ont…

La masturbation chez les adultes : vidéo

La masturbation chez les adultes : vidéo

La masturbation chez les adultes Les femmes peuvent se masturber de diverses manières. Ceci ne signifie pas que chaque femme possède un grand répertoire, mais simplement qu´un groupe de femmes…

La Louve de 40 ans ou la Balsacienne

La Louve de 40 ans ou la Balsacienne

L´âge de la louve: Les femmes “balzaciennes” Je ne sais pas exactement pourquoi et comment est apparu ce terme pour désigner la femme de plus de 40 ans, car il y a encore peu de temps en arrière, ces…

Pub Stimorol

Ultimate Surrender combat de femmes : vidéo

Ultimate Surrender combat de femmes : vidéo

Ultimate Surrender est le site de l'ultime compétition sexuelle féminine de lutte où la gagnante a le droit de baiser la perdante de la manière qu'elle désire! Tout d'abord, j'ai trouvé cela…

Fantasme : épisode 11

fantasme : épisode 11

L'épisode de l'habillement en femme de fin de 19° siècle correspondait parfaitement à mes fanstasmes et a marqué complètement ma décision d'aller au bout de ma transformation. Les semaines passaient…