617 blogs
Sexe Passion

Sexe Passion

Vous aimez le sexe. Vous aimez prendre du plaisir en voyeur ou voyeuse. Vous aimez la sodomie, l'échangisme faire des rencontres. Voir des vidéos et des photos. Lire des récits érotiques, rejoignez nous. Http://cathy-des-vosges.Erog.Fr/
(Gérée par Cathy des Vosges)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Sexe Passion

Flux RSS

Une asiatique cochonne 2.

Une asiatique cochonne 2.

Cette jolie asiatique, lasse des absences répétées de son conjoint, rattrappe le temps perdu à baiser comme une folle avec son amant qui a bien du mal à la satisfaire

Une brune pétillante.

Une brune pétillante.

Quand une jeune femme de 25 ans se lâche enfin, prise par une excitation incontrôlable de se dévoiler, s'exhiber, pour le plaisir des yeux et des sens… Un spectacle si intense et érotique que son…

Une Etincelle pour attiser le désir.

Une Etincelle pour attiser le désir.

Accessoires : Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Porte jaretelles, Talons hauts, Uniforme, OhMiBod, Gode, Vibro, Plug, Boules de Geisha Préférences sexuelles : Danse, Bisexuelle, Jeux de pieds,…

Aurore ou le diable au corps.

Aurore ou le diable au corps.

Aurore, 30 ans, vit et travaille en région lyonnaise dans la commune de Meyzieu. Quand elle veut aller sur Lyon, il suffit d'un coup de tramway et hop ! Mais c'est à Meyzieu qu'elle est le plus…

Massage et cunni à l'huile de sancho

massage et cunni à l'huile de sancho

Le sancho japonais (Zanthoxylum piperitum) a une saveur unique qui produit à la fois une sensation de pseudo chaleur dans la bouche comme le piment mais aussi de picotement (ou frisson),il est aussi…

La russe sexy et craquante de 26 ans aux yeux verts.

Ma description : Bonjour ! Je suis Natalie et je suis russe ! Je suis là parce que j'aime prendre du plaisir, passer de tres bons moments, m'amuser ! Je travaille chez moi et je fais seulement ce que…