• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
617 blogs
Sexe Passion

Sexe Passion

Vous aimez le sexe. Vous aimez prendre du plaisir en voyeur ou voyeuse. Vous aimez la sodomie, l'échangisme faire des rencontres. Voir des vidéos et des photos. Lire des récits érotiques, rejoignez nous. Http://cathy-des-vosges.Erog.Fr/
(Gérée par Cathy des Vosges)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Sexe Passion

Flux RSS

Un amant entreprenant 2.

Un amant entreprenant 2.

Pour la forme, cette jolie blonde le repousse, mais ne résiste t-elle pas pou mieux céder ? Le piment de jouer avec lui va la transformer en maîtresse lubrique et déchainée A SUIVRE… Partenariat pour…

Je baise mon cul avec un gros gode

Moi Francky.Exhibnaturiste, je baise mon cul avec un gros gode

Sexe dans un club libertin. 3

Sexe dans un club libertin. 3

De splendides femmes et de beaux hommes s'adonnent avec volupté à des étreintes torrides dans la confusion et le mélange le plus sensuel et lubrique, entre glamour et perversité. A suivre

La rousse de la montagne 3.

La rousse de la montagne 3.

Une splendide nymphette rousse de la montagne nous dévoile son corps parfait, gagnée par des pensées impures avec son amant. Vive les filles de la montagne, pleine de vie et de dynamisme, d'une…

Confession d'un homme marié heureux et assouvi avec sa... Maîtresse !

Confession d'un homme marié heureux et assouvi avec sa... maîtresse !

Enfin, j'ai l'impression de revivre, d'être beau et séducteur, en plein possession de ma virilité avec Jessica, ma chienne de Bordeaux, avec qui je m'éclate comme un jeune homme fougueux. Bon, j'aime…

Les Vieux démons 3.

Les Vieux démons 3.

Une attirance impossible entre une ancienne star du x lesbien et sa belle-soeur. Sexe et tourment qui vont leur faire briser tous les tabous… Quant une femme de 40 ans, ancienne star du x lesbien,…

Femme mariée et insatisfaite ose enfin une aventure extra-conjugale.

Femme mariée et insatisfaite ose enfin une aventure extra-conjugale.

La garce n'en peut plus ! Elle est comme une folle en cage, une lionne en chaleur, lassée des incompétences sexuelles d'un mari ringard ! Alors, n'y tenant plus, mais gardant l'anonymat, elle ose…

Libertine novice 1.

Libertine novice 1.

Valérie, une trés belle femme de Thuir, dans les P.O, témoigne de sa première expérience libertine : J'ai épousé en second mariage un homme merveilleux. Tendre, doux, attentionné… Je ne peux pas…

Une bonne partouze Francaise dans un restaurant

Laila, beurette marocaine, Shanael, cougar charentaise, Soizic, mère de famille malouine… 3 bonnes salopes qu'on a invité à dîner dans un restaurant de Bourges … Mais bien sûr , vu que c'est un bonne…