• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
194 blogs
Voir et s'exhiber

Voir et s'exhiber

J'aime voir une femme s'exhiber, mais ce que je préfère c'est voir Maéva s'exhiber devant des voyeurs dont je fais parti. Si vous êtes comme moi, venez nous rejoindre et partageons ensemble nos envies
(Gérée par Maéva et voyeur34)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Voir et s'exhiber

Flux RSS

Mon Rosebud couleur soleil levant

Bientôt réuni sur un même cliché pour n'en faire qu'un et venir se loger dans mon petit trou.

Pour en avoir plein les yeux

Après une petite interruption de nos publications, nous revoilà pour vous annoncer un lien direct sur le blog vers notre site perso pour tous ceux qui aurons demandé les codes d’accès. Ainsi en…

Du fantasme à la réalité

Du fantasme à la réalité

Désirs quand tu nous tiens Voici seulement dix minutes que nous sommes dans les dunes, allongés sur nos serviettes, que déjà un voyeur vient s’installer à quelques mètres de nous, le regard enfoui…

Juillette !?

Juillette !?

"Je le désirais depuis plusieurs jours déjà. La douceur de sa peau, la tendresse de ses caresses et le gout de ses lèvres manquaient à ma vie. Il était là, au bout de mes doigts, via mon clavier, et…

Un string qui ne cache rien

Un string qui ne cache rien

Enchainée sous sa mini jupe en jean C’est avec sa mini jupe en jean qui lui arrive au ras des fesses et son string fait de dentelle, chaines et perle que Maéva a fait le tour des marchands sur le…

Dernière matinée de plage 2007

Dernière matinée de plage 2007

Et s'il y avait un lendemain C’est notre dernière matinée à la plage. Le vent frais du nord souffle en rafale. Ma femme me demande où est ce que je vais. Vu le vent, je lui dis dans les dunes. Elle…

Y avait-il un voyeur derrière la dune

Y avait-il un voyeur derrière la dune

Trois orgasmes sinon rien Ce matin pas de vent, cela va être dur de négocier notre petit coin de dune. C’est en effet ce qui se passe. Maéva souhaite s’allonger sur le bord de la plage. Je lui…

Un cycliste voyeur pour notre deuxième exhibe

Un cycliste voyeur pour notre deuxième exhibe

Un cycliste égaré entre mont de vénus et col de … Toujours se sacré vent qui nous oblige à nous réfugier dans les dunes pour mon plus grand plaisir, car je sais que là, je vais pouvoir caresser Maéva…

Première exhibe vacances 2007

Première exhibe vacances 2007

Le désir de la voir s'offrir aux regards des voyeurs Le vent du nord soufflait par rafale, nous obligeant à s’installer dans les dunes en ce milieu de matinée. Nous avions croisé ou précédé quelques…

Petite jupe très courte, gros effets garantis

Petite jupe très courte, gros effets garantis

Un cul qui se dandine offert à la vue de tous Voila je viens de commander cette petite jupe pour Maéva. Cela va être très coquin de partir au marché ainsi vêtu. Il ne faudra pas beaucoup se pencher…

Maéva, mon concours Photos

Maéva, mon concours Photos

Un concours qui me rend déjà humide … Après le concours de mon mari sur l’exhibe, voici le mien. Celui de vos organes reproducteurs et de leur débordement de sève, à la vue de mes photos très…

Concours Photo été 2007 - 2008

Eté 2008 C'est l'été, vous allez partir en vacances. Plus de stress, le soleil, l'esprit libre, s'ouvrir au plaisir de la vie et aller plus loin dans ses fantasmes. Alors pourquoi ne pas choisir la…

Dites moi tout de vos pensées de mâle

Dites moi tout de vos pensées de mâle

Voir mon cul vous gênerait-il Pensez-vous que je puisse la porter en journée pour me promener cet été, sur mon lieu de vacances, au bord de la grande bleue ? Que vous diriez-vous si vous me croisiez…

Des tétons agressifs qui attirent l'oeil des mâles

Leur pointe dressée soulève le tissus du corsage Après s'être rendue à son travail sans culotte sous sa jupe, voilà que Maéva s’autorise à porter à l’occasion, ses bijoux de seins sous son corsage.…

Dernières discussions de la communauté Voir et s'exhiber

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Salut davnaty.exhib.erog.fr 0 -
échange de photos hot 0 -
Nouvelle coquine tres voyeuse et exib EMMA21OU75 0 -
Accéder au forum de la communauté