• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
204 blogs
Voir et s'exhiber

Voir et s'exhiber

J'aime voir une femme s'exhiber, mais ce que je préfère c'est voir Maéva s'exhiber devant des voyeurs dont je fais parti. Si vous êtes comme moi, venez nous rejoindre et partageons ensemble nos envies
(Gérée par Maéva et voyeur34)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Voir et s'exhiber

Flux RSS

Toutes dernières contributions

Toutes dernières contributions

Et bien voici un repas bien présenté. Une belle saucisse qui ne demande qu'à être goûtée

1er vidéo....

Bon esperont que cette fois ce serra bon, voila Sandy sur la plage…

Ca promet...

Ca promet...

Un jour en rentrant du boulot, Sandy m'appel a l'étage, le temps que j'aille chercher l'appareil photo et la voila en train de se masturber, l'après midi allait être torride…

La sodomie........

La sodomie........

Décidemment Sandy voue un culte pour la sodomie que ce soit avec David ou sans, il y a toujours quelques chose à se mettre dans le cul, mais en fin de compte qui sans plaindra, surement pas David… Et…

Elle exhibe ses bijoux au Cap d'Agde

Elle exhibe ses bijoux au Cap d'Agde

Une robe au corsage bien échancré, et voilà l'occasion de porter un collier de seins qui laisse deviner où finissent les chaînes. Et nous voilà parti pour le Cap. Ballade sur le port, il y a du monde…

En robe transparente, à la vue de tous.

En robe transparente, à la vue de tous.

A Béziers où nous résidons, nous avons la chance d’avoir un rez-de-chaussée pourvu d’un jardiné dans un immeuble résidentiel de quatre étages. Je dis la chance, car c’est le seul logement qui en…

Si vous croisiez Maéva dans la rue, que penseriez-vous

Si vous croisiez Maéva dans la rue, que penseriez-vous

C 'est le thème de ce nouveau sondage Cliquez sur le lien SONDAGE

Préparation.....

Préparation.....

Une petite préparation à la sodomie, ca commence doucement par un petit doigt, puis ont passe à deux et pour la suite ont change de calibre…

En ville, en mini jupe et haut provocant

En ville, en mini jupe et haut provocant

Par deux reprises nous sommes allés à l’hypermarché Auchan à Béziers pour faire des courses. Ce qu’il y a de bien c’est la galerie marchande, qui permet de se balader, de flâner, et dans notre cas un…

Entre vous et moi, m'ai-je pas raison

Et bien je trouve que depuis quelque temps les commentaires se font rares, ainsi que vos contributions. Et si je faisais comme vous. Plus de parution d'article, plus de nouvelles photos, plus de…

Bug pour la demande des codes pour voir les vidéos. Mise à jour

Surpris par le peu de demande pour les codes d'accès aux vidéos, je me suis aperçu qu'il manquait les liens sur les photos. Ce bug est réparé. Il faut aller sur l'article, laisser un commentaire,…

Ce que je pensais être notre dernière exhibe pour cette année

Ce que je pensais être notre dernière exhibe pour cette année

C’était la veille de la fin des vacances, il est vrai que Béziers n’est pas loin de Sérignan, mais lorsqu’on travaille pour soi, on ne compte pas les heures, donc les vacances on profite un max.…

Dernières discussions de la communauté Voir et s'exhiber

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Salut davnaty.exhib.erog.fr 0 -
échange de photos hot 0 -
Nouvelle coquine tres voyeuse et exib EMMA21OU75 0 -
Accéder au forum de la communauté