Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Stéfanie est de retour et avec elle l'aventure en Harley rose! On s'est bien amusées dans ce pré et au bord de ma rivière, n'est ce pas Foggy? Mon chien commence à aimer la boue, quant à moi je…
Celui qui n'ose pas. 19 janvier 2014, 20:46 Public Amis Amis sauf connaissances Moi uniquement Personnalisé Amis proches Famille Afficher toutes les listes… Connaissances Retour -fb fut créé pour les…
Une pratique que j'affectionne, les gifles et crachats… Je sais que vous aimez aussi, petites salopes!
Ma compagne a pratiqué trois orgasmes ruinés de suite. Ce qui est bizarre, c'est de voir s'écouler le sperme lentement sur la verge !!! Une fois vidé, elle m'autorise de jouir en elle et à ce moment…
Rien de tel pour se mettre en forme qu'une séance de tir à la mitraillete ( les petites billes font très mal, il faut se mettre assez loin, pas moins de 10 m) et au lance paintball! Et ensuite il y a…
Le 3 Mars, nous avons célébré les fiançailles de Maîtresse Adonisia et de son soumis Janus, la magie et l'émotion étaient au rendez-vous, tout au long de la soirée des performances ont donné des…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |