La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
1 avril 2012 Bonjour S. Nous semblons donc d'accord sur tout : - Je vous rejoins vers 15 h à l'Hotel (vous n'aurez qu'à me laisser le N° de la chambre lorsque vous y serez) - Il faudra que je prenne…
J'arrive au mur des "un mois de chasteté". Mon Epouse ne me traie pas et le désir contrarié arrive à cet instant à des sommets. Ma petite nouille reste mouillante en permanence, le moindre contact…
Elle vient de rentrer à la maison? Quelle bêtise a-t-elle bien pu faire encore? Ne vous fiez pas à l'air gentil de la dame en tablier à bavette blanc, ne vous fiez pas à son aspect maternel. Qui aime…
Déjà ! Que le temps passe vite ! Le dernier texte est daté de décembre dernier. Ce soir mon Maître m'a dit qu'il y avait longtemps que je n'avais rien écrit. Cela m'a un peu titillée.Je suis venue…
En ce dimanche matin, pas de poisson d’avril, mais plutôt un sujet sérieux, que je souhaitais développer par un billet d’humeur personnel, vous encourager pour les dons, même symboliques, qui feront…
Ii le chateau L'arrivée au château fut rapide.C'était un style médieval assez austére avec encore son pont levis et ses murs défensifs. Un coup de klaxon fit s'ouvrir la lourde porte et le pont…
Je rêve depuis sept ans… J’espère qu’elle m’accordera toujours un peu plus, si peu… Atteindre ses chevilles, ses mollets, ses genoux… Boire à nouveau à sa source, je l’espère en secret. Je ne…
Nouvel achat de la salope soumise que faire avec ??? Une idée???Je sens que je vais le sentir passé…Pas vous? Qui a une idée sur les autres articles achetés?! Des photos exclusives et la possiblilté…
Deux rayons de lumière, Au volant de ma civière, Les pancartes défilent Devant mes yeux débiles. La route, bitume avalé, Chargée d’humeurs refoulées Se confond dans le tumulte Incessant de la…
Tout en latex noir pour la lavementée, un tablier en latex noir sur la tenue vert pomme de la lavementière, dans cette vidéo à télécharger sur Oron:…
Quelle tentation !! Et pourtant vouée à l'échec permanent pour ce malheureux ! S'il insiste, désespérément il ne peut que s'étrangler ! Je me pose une question : peut-il espérer que le "lourd…
…Alors qu’il se tient prostré, recroquevillé sur lui-même, il entend la porte de la cave grincer à nouveau. Une seconde personne vient d’entrer de cette salle de torture. Le bruit sourd des bottes…
Deux filles avec deux godes ceintures prennent un minet efféminé dans cette vidéo sur le thème du strapon. Le garçon est utilisé comme une femelle soumise dans ce Strapon video trouvé sur un tube BI…
Pour les amateurs de caoutchouc, une vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/l327s40hbikr
Etirement des couilles et du prépuce en étant enculé. Si vous avez des idées,dites le moi et j'essayerais de les réaliser!!!
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Soumises de l'empire de la perversion | Dupont | 0 | - | |