• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Jeudi 22

Jeudi 22

Soirée No Limit de Novembre.

Soirée No Limit de Novembre.

Encore une belle soirée, des rencontres, des jeux et des partages avec mes amis Dominants mais surtout Dominas… D'ailleurs nous allons fêter Noël comme il se doit, le 21 Décembre au Mistik! Nous…

Méprisant Silence en Solution.

Son Méprisant Silence en Récompense. 15 février 2014, 13:57 Public Amis Amis sauf connaissances Moi uniquement Personnalisé Amis proches Famille Afficher toutes les listes… Connaissances Retour (On a…

Maux sans Valeur...

Des Maux sans Valeur… 15 février 2014, 08:31 Public Amis Amis sauf connaissances Moi uniquement Personnalisé Amis proches Famille Afficher toutes les listes… Connaissances Retour au lieu de tout…

Soirée dgk.....

Soirée DGK.....

Nous avons découvert un fort bel endroit dans la campagne Normande et avons fait de nouvelles rencontres enrichissantes… Foggy a été très remarqué pour son obeissance et son dressage! J'ai joué aussi…

Souvenirs de vacances...

Souvenirs de vacances...

Encore qelques photos de vacances avant de recommencer le dressage de Foggy qui s'est bien amusé cet été! Suite de ses avantures le 15 Septembre à la Demeure DGK!

Mardi 21

Mardi 21

Weekend du 3 au 5 mai

Vendredi soir, ma compagne me met P en cage (cage en cuir et metal, 18h, 1ere expérience). Puis nous parton faire 4 courses (sensations bizarres et surtout peur que quelqu'un s'en rende compte ) et…

Bientôt le Cap!

Bientôt le Cap!

Je serai au Cap d'Agde du 4 au 19 Août, si vous passez par là, n'hésitez pas à me contacter et si je suis libre et l'envie, je vous promènerai en laisse et cagoule dans les coursives et sur la plage……

Revoici Diana en version SM

Revoici Diana en version SM

Bonjour Katia. Une série photos pour montrer que la salope Diana que je suis aime aussi le BDSM Ball streicher, étireur de couilles, cire de bougie, crochet anal. Oui j'aime jouir en souffrance et…

...Inspiré de mes maux.

Quelques Mots inspirés de mes Maux… 20 janvier 2014, 13:08 Public Amis Amis sauf connaissances Moi uniquement Personnalisé Amis proches Famille Afficher toutes les listes… Connaissances Retour Lu sur…

...Dimanche

...Dimanche

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté