• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

J aime me montrer dans l intimité sans amour propre

j aime me montrer dans l intimité sans amour propre

Bonjour, Ce matin j’ai décidé de me montrer dans une position qui est normalement très intime …mais je n ai plus ni intimité ni amour propre, je ne suis plus qu’une soumise qui aime montrer tout…

(43) L'art de la fessée - 2

(43) L'art de la fessée - 2

Bien chère amie, Excusez-moi pour cette interruption inopinée. Une urgence ! Il fallait s’y attendre ! Avec Béatrice, je pourrais compter sur les doigts d’une main les jours où elle ne fait pas de…

Fétish Summer Festival.

Fétish Summer Festival.

Après avoir bien déliré dans le vieux Lyon, fidèles à notre habitude, nous nous sommes rendus au Blogg, lieu que je ne connaissais pas , et qui nous a beaucoup plu… Une croix de St André était…

Table vivante.

Table vivante.

L'anniversaire de Nadia s'est très bien passé au Mystic et son cadeau a été à la hauteur… Une soumise très prometteuse que nous allons dresser comme il se doit! Olivia a commencé la soirée en nous…

Offrande de ma cagoule !!!

OFFRANDE DE MA CAGOULE !!!

Bonsoir Mon Maître !!! Au cours d’un échange avec Toi dernièrement, lorsqueue Tu m’as parlé d’une Séance en plein air et queue je T’ai mentionné la météo exécrable queue nous avons actuellement, j’ai…

Suck cock hypnotise

Dommage que la video soit en Anglais, elle oblige à réflechir… Ce qui rend impossible tout réel hypnose… Reste une belle vidéo de pipe.

Aspiration au néant...

Aspiration au néant...

Désir de pénétration, désir du néant, saluons trois fois le soleil, crions " longue vive à l'Empereur " et baissons le rideau sur la scène ? Et si mon envie de soumission était une métaphore du néant…

Citation.

Citation.

"La morale est la faiblesse de la cervelle." Arthur Rimbaud

La bulle d'Harmony

La bulle d'Harmony

Vous me connaissez soumise, vous vous souvenez d'Harmony soumise, Harmony libertine, Harmony dominée ne sont plus, mais grâce à Lui une renaissance, celle d'Harmony. J'écrivais, il y a exactement un…

Ou en est t'on ?

ou en est t'on ?

C est comme cela quelque fois nous prenons le temps , du temps pour nous , pour nous donner ce qui est du bon temps …Lol xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Elle a été parfaite merveilleuse…

(42) L'art de la fessée - 1

(42) L'art de la fessée - 1

Bien chère amie, Vos lettres sont un cadeau du ciel et j’éprouve toujours infiniment de plaisir à recevoir de vos nouvelles. La présence de votre neveu Vincent à vos côtés n’est apparemment pas de…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté