• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
319 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Mii : Itinéraire

EPISODE 1 18 h 00. La cloche sonne. MII vient de terminer sa journée d’école, la dernière de l’année scolaire. Insouciante, elle rentre chez elle en faisant du lèche vitrines dans les magasins de…

Cloé encordée.

Cloé encordée.

Une corde et Cloé est immobilisée, le sexe bondagé et les mains attachées aux cuisses prête à être fouettée et livrée à des inconnus..

Le lavement de Vanessa

Le lavement de Vanessa

Bien sanglée sur la table pour ne pas bouger, baillonnée pour ne pas se plaindre, Vanessa reçoit un lavement dans cette vidéo à télécharger sur Oron:…

Soirée bdsm au Secret.

Soirée BDSM au Secret.

Le Vendredi 4 Mai, Le Secret vous accueille pour une soirée où nos jeux préférés ne seront pas interdits !

Être libre de s'attacher ...

Être libre de s'attacher ...

Libre de s'attacher à lui…

Rosebud.

Rosebud.

Il n'y a pas de bonne soirée sans rosebud pour Cloé, elle aime sentir sa présence en elle et de ce fait se sentir plus chienne et m'appartenir d'avantage et sait également que ce sont les prémices…

Prisonniere ou pas ???

PRISONNIERE OU PAS ???

Ma 5ème année d'Appartenance se terminera dans quelqueues mois et depuis un petit moment, j'avais envie de mettre en mots (RIRESSSSSSSS les maux aussi sont les bienvenus) la relation si particulière…

Slave tu penseras à Madame s

slave tu penseras à Madame S

Sur le lit nu en pensant à madame s

Le Maître et l'esclave (Fable)

Le Maître et l'esclave (Fable)

Bonsoir Mon Maître !!! Je Te dédie cette "fable" postée par cordes_a_lier sur EVANESCENCES - BDSM WEBLOG qui de mon point de vue illustre PARFAITEMENT le Dressage queue je reçois et qui me satisfait…

Japonaise fessée et godée

Japonaise fessée et godée

Quand la fessée ne suffit pas, il faut punir le cul autrement. Une vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/3gwbadbste5t

29 Avril ( suite)

29 Avril ( suite)

Non, il dit. Je sais pas, je suis jeune, dix huit et des mois. Je suis ivre aussi, pas loin. J'ai honte, je ne me sens plus à ma place, sensation bizarre d'un rêve, mauvais rêve, que c'est pas moi.…

La valeur de ma dépendance... Par aaron...

La valeur de ma dépendance... Par aaron...

Maîtresse, Je peux enfin Vous renvoyer cette suite où j'avais regretté, il y a quelques jours de ne pas avoir développé certains souvenirs, qui continuent à me faire battre le cœur. Je me suis ainsi…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté