• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
319 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Video sexe violent au japon

Vidéo Ballbusting

Vidéo Ballbusting

Pour donner envie de passer dans les mains et pieds experts de Maitresse Saint Ange. Cliquer ici pour regarder la vidéo

J'ai un bon petit cul..Et ma queue elle vous plais?

J'ai un bon petit cul..et ma queue elle vous plais?

Voila ma queue,ce soir là j'étais totalement exité et j'ai joui fortement d'ailleur,comme j'ai souvent l'occasion de le faire en solo.Région languedoc roussilon je cherche pote pour plaisir entre…

A la badine

A la badine

A la badine, c'est bien cruel pour une fessée, mais la punie est si jolie et si sage dans son tablier blanc. Une vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/teo4jovakd2e/alabadine.Avi.Html

Retour

Retour

Je reviens sur le trio de mecs qui a usé de moi avec bonheur. Dougy serait revenu, je l'aurais accueilli avec plaisir. Le troisième - Lutin est revenu et je le suce nu et l'avale et le prendrai nu…

Tablier gummi et chaise gynéco

Tablier gummi et chaise gynéco

Si vous aimez le gummi et le pipi, voici pour vous. Je n'aime pas les masques à gaz, mais la blonde que vous voyez à droite me plait bien. Un fichier viédo à télécharger sur Oron:…

J'ai même pas pu...!

Ce week-end, nous sommes allés avec mon Epouse sur notre bateau (vous allez voir plus loin toute l'importance de ce petit "détail"). Avant de partir, Elle avait pris grand soin de prendre les clés de…

Viol mais surtout a violer

viol mais surtout A VIOLER

Coquine recherche de veritables male pour de grands frissons. Http://emma21ou75.Erog.Fr/

Fessée japonaise au restaurant

Fessée japonaise au restaurant

Une serveuse en fesse une autre, mais je n'aime pas trop leurs tabliers. Une vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/r3sflfc5cemu/fesseesjaponaisesaurestaurant.Avi.Html

La punition. 500 lignes...

La punition. 500 lignes...

Soumise Wanda m’a avouée cette semaine avoir été surprise, car elle a découvert avec tristesse qu’elle avait certes parcouru mon blog, mais qu’elle avait également oubliée certains passages, dont…

Lettre de Toutou à sa Maîtresse. (1)

Comme convenu, Toutou m'écriva ses premières impressions sur son appartenance.. Bonjour et mes respects Maitresse , comme ordonné par Vous je vous envoie un mail pour mes ressentis . J etais un peu…

Face-sitting de french maid

Face-sitting de french maid

Un cul de french maid, c'est moins bien qu'un cul de grosse cuisinière, mais vous apprécierez quand même cette vidéo à télécharger sur Oron:…

Toutou encagé.

Toutou encagé.

J'ai convoqué mon vieux chien Toutou, pour lui poser la cage de chasteté qu'il avait achetée, une CB 3000… Tout fier, le sexe rasé à ma demande, plugué, il arrive, un paquet à la main. Je place la…

Fessée japonaise pour un gâteau

Fessée japonaise pour un gâteau

La pauvrette reçoit une fessée alors que son gâteau partait d'une bonne intention, dans cette vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/vn7zlnnbc3w3/fesseejaponsaisepourungateau.Avi.Html

Salope fétichiste qui encule un mec sportif

SALOPE FÉTICHISTE QUI ENCULE UN MEC SPORTIF

Alors qu’il fait de la musculation à la salle de sport, le mec voit débarquer au dessus de lui une chatte rasée très appétissante. Il commence à la caresser puis la nana qui a des gros seins se met…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté