Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires concernant Siana, ils m'ont beaucoup touchée… Les séances de cire lors de soirées BDSM, permettent de nous retrouver entre Maîtresses et Maîtres et de…
Je ne vous ai pas abandonnés, je reviens avec de nouvelles photos de mes differentes soirées avec Alex , son Maître et Foggy mon chien ainsi que des amis BDSM lors d'un Munch Grenoblois… Il me manque…
-Quand j'ai perdu la Latine (repartie vivre en la ville où la foudre était tombée), je m'étais préparé à survivre… Il y a eu l'E-Claire, et je me suis cru prêt à une suite, vu que la Latine s'était…
Il ne faut pas s’imaginer qu’une femme soumise en BDSM l’est dans la vie. Elle peut être chef d’entreprise, PDG, directrice, ou une simple secrétaire à qui il ne faut surtout pas marcher sur le pied.…
Nous commençons toujours tranquillement nos soirées BDSM avec un apero convivial, et ensuite direction le Donjon… Et là, les repères s'estompent et font place à l'abandon et au don de soi pour se…
Cette fois ci, une nouvelle salope s'est jointe à mon chien et à Alex pour être exhibés et soumis à nos désirs… Tout à commencé par la montée d'escalier trés raide… Nous avons été gentils ils ont pu…
Il faut parfois beaucoup de haine. Chaque pièce à son revers. Goku disait qu'on a tous un point faible. Il suffit de le trouver, de l'exploiter. Elle a eu peur que je parle d'elle telle que connasse…
Par cette belle journée enneigée, j'ai sorti mon chien Foggy dans la neige en rendant visite à des amis… Finalement il a batifolé comme un chiot et j'ai du le réchauffer à la cire!
Quelques jours avec une petite chienne trés gourmande… Mêler jeux humour sévérité et une bonne dose de complicité on est sûr de reussir la recette du Plaisir BDSM! Dans quelques jours, on recommence…
Foggy , le Visiteur du 31 Décembre et moi même vous souhaitons une année 2021" piquante", pleine de plaisirs et de joies et surtout de realiser vos rêves même les plus fous! " Fais de ta vie un rêve,…
Dis moi… Sais tu ce qu'on dit des gens qui ne désirent que l'inaccessible ? Et que penser des gens qui ne pensent que trop à des personnes à qui ils ne manquent pas ? Souvent, je me dis que je…
Regardez ce qu'elle arrive à faire avec 2 bouts de ceintures, un tube en PVC…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |