• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
76 blogs
Maitre Gone

Maitre Gone

Blog contenant des histoires BDSM, des photos, des graphismes, je le veut interactif participer a sa rédaction , moi envoyer vos texte, vos dessins, vos graphismes BDSM , ( textes,dessins, graphismes dont vous avez les droits d'auteurs )
(Gérée par Maitre Gone6)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Maitre Gone

Flux RSS

Souris prise au piège yeux bandés

Free hd bdsm Tube

Punie

Free hd bdsm Tube

3. Preliminaires

3. PRELIMINAIRES Il est jeune, tellement jeune et affiche beaucoup d’assurance. Pas très grand, il est mince et fin. Un compromis entre l’adolescence et l’âge adulte. Avec cela, un évident contrôle…

Scotchée au poteau

Free hd bdsm Tube

La colere de mon maitre

Mon maître est en colère car personne me donne des punitions. Pour la peine il me fait mange dans ma camelle tout les soirs avec le plug et pour regarder la télé à quatre patte avec ses pieds mon…

Danse pour lui

Free hd bdsm Tube

Soumise suceuse

1.Approche

Nina s. ENVERGURE Récit Avertissement Il faut lire ce texte comme un témoignage : c’est le récit d’une expérience vécue et le remerciement de celle-ci. Ainsi, le texte se veut-il cru et dur tout…

Le Maître masqué

Free hd bdsm Tube

Anaïs la diablesse féline

Anaïs la diablesse féline

Anaïs la diablesse féline, la Maîtresse et la soumise…! Reprendra-t-elle du poil de la bête ? Pour le moment en stand by, dans son monde intérieur elle pense et fait le point, en laissant le pénitent…

Nouveau jeu

Samedi soir, mon Maître m'a acheté deux objets sexuels. Le premier est un oeuf vibrant et le deuxième est un canard sextoy. Dimanche soir, Mon maître m'a demandé de les utilises seul quant il sera au…

Première séance

Samedi soir, j'ai reçu un SMS de mon Maître qui me demandait de m'organise pour dimanche pour être seul. Donc, je lui ai renvoyé un SMS pour lui confirmé que dimanche je serai à lui. Puis 10 min…

Maître nageur

Free hd bdsm Tube

Dernières discussions de la communauté Maitre Gone

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bienvenue a tous ceux de ma communauté de blogs sur ce forum Maitre Gone6 4 -
Pire humiliation ?? Maitre Gone6 1 -
Quel es votre personnage préférer et pourquoi Maitre Gone6 1 -
Accéder au forum de la communauté