• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
76 blogs
Maitre Gone

Maitre Gone

Blog contenant des histoires BDSM, des photos, des graphismes, je le veut interactif participer a sa rédaction , moi envoyer vos texte, vos dessins, vos graphismes BDSM , ( textes,dessins, graphismes dont vous avez les droits d'auteurs )
(Gérée par Maitre Gone6)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Maitre Gone

Flux RSS

La plume du Marquis de Sade.

La plume du Marquis de Sade.

Je n'ai pas pu faire autrement que de vous faire partager ces images glannées sur le net, un site où ils vendent la plume du Marquis de Sade et un bloc note. C(est sensé inspirer, de "remplir" nos…

Pour mon anniversaire

Aujourd'hui mon maître a voulu fêter mon anniversaire donc vers 14 heure j'ai reçu un message en me disant que je devais me libérer la soir. Donc j'ai fait garder mes enfants pour la soirée et je me…

Rouge sur jaune

Chaines au bain

Free hd bdsm Tube

Soumise à Monsieur

Free hd bdsm Tube

Ca coule de source...!

Ca coule de source...!

Vous avez soif, ma chère ? Buvez donc à la source, rien de tel pour la santé.

Oh my god !

Oh my god !

Concours de canning

Vous pariez sur combine de coups de canne pour celle qui irat le plus loin dans le concours ? Vous avez perduuuuuuu

Anaïs aime les sucettes...!

Anaïs aime les sucettes...!

Une sucette par ci… Une sucette par là… Une sucette en toute occasion… Pour un coquin qui sait de quoi je parle.

4. Soumission (2/2)

SOUMISSION (2/2) Il donne cela. De temps en temps, il se penche pour lui palper les seins et le plaisir la prend. Il touche la chair douce des mamelons avant de presser les pointes. Elle a moins…

Bondagée & baisée

Free hd bdsm Tube

Mise aux fers

Fessée

Dernières discussions de la communauté Maitre Gone

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bienvenue a tous ceux de ma communauté de blogs sur ce forum Maitre Gone6 4 -
Pire humiliation ?? Maitre Gone6 1 -
Quel es votre personnage préférer et pourquoi Maitre Gone6 1 -
Accéder au forum de la communauté