Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Rencontre de plusieurs blog sexe
devant le nombre important de blog demandant leur
adhésion seront inscrit les blogs qui participe au forum sous 1 mois sinon radiation
3 jours offert sur nouslibertins.Com sur demande
587 blogs inscrits
16035 articles déjà publiés
la communauté avec
(Gérée par maxdetyler)
Au secours, je n'en peux plus ! Tel fût mon état de désarroi six mois auparavant, l'état d'un mec frustré qui ne pouvait même plus baiser sa propre femme ! Claire, pourtant si belle, mettait le sexe…
Il ressort de mes derniers actes que les inconnus s'inquietent pour moi, tandis que les amis pensent que je ne veux plus de leur amitié. Les idées se partageant des uns aux qutres, je peux toujours…
Fantastique histoire pour cette trentenaire, secrétaire dans une entreprise avec laquelle je collabore. Plutôt réservée elle gardait au fond d’elle quelques désirs secrets lorsqu’elle m’a parlé de sa…
Cette fois Gilles, mon correspondant à Montréal, m’offre un striptease soft. Avec cette jolie trentenaire rompue aux shooting lingerie. Mais elle n’avait jamais posé nue d’où, selon Gilles, une belle…
Cette jolie étudiante m’a contacté juste pour savoir combien rapportaient les photos. Mais avec une réelle envie de s’amuser (elle regardait des sites érotiques dans ses heures perdues). Elle a…
Une femme étourdissante ! Elle aime les clubs échangiste, elle a déjà tourné dans un « sextape », bref elle assume pleinement sa sexualité XXL. Et avec un plaisir non dissimulé. C’est via sa page…
Cette jolie brunette n’avait aucune expérience et elle a accepté avec curiosité et plaisir le principe d'une initiation dans une chambre d’hôtel. Depuis Karlee a entamé une carrière d’actrice et…
Prenons le cas de Sandrine. Gentille, douce et attentionnée, tantôt elle démontre un caractère sage et docile mais, lorsque la passion l’emporte, elle peut se révéler sexy et espiègle. Pourtant, il…
Apparence : Gros cul, Tatouage, Chatte lisse Accessoires : OhMiBod, Sextoys, Porte jaretelles, Boules de Geisha, Bas et collants, Gode, Uniforme, Lingerie, Talons hauts Préférences sexuelles : Lundi…
Vue d'en bas c'est pas mal aussi… Après une nuit réparatrice, petite visite au Donjon d'une amie , Foggy ne voulait plus quitter la cage… Rire! Bref, nous nous sommes bien amusés!
Une série que je qualifie volontiers d'exceptionnelle au regard du scénario : Patty a rendez-vous pour un shooting photo. Mais petit à petit on lui propose d’aller plus loin. D’abord un soupçon…
Cette jolie trentenaire, récemment séparée, est dans une phase “plaisir du corps”. Une façon de “rattraper le temps perdu” dit-elle. Elle est donc venue passer un casting sans franchement savoir…
Une quadra brune, célibataire et très complexée. J'adore vraiment ces femmes natureles, bien éloignées des top modèles mais au final bin complexée et difficile à deshabiller. Sauf si on se montre…
Vive 2021 ! Avec beaucoup de nouvelles galleries pour féter l’arrivée de la nouvelle année sur mon site officiel Voici les nouveautés en section striptease hard 19 nouvelles séries dans cette…