571 blogs
blog sexe des amis

Blog sexe des amis

Rencontre de plusieurs blog sexe devant le nombre important de blog demandant leur adhésion seront inscrit les blogs qui participe au forum sous 1 mois sinon radiation 3 jours offert sur nouslibertins.Com sur demande 587 blogs inscrits 16035 articles déjà publiés la communauté avec
(Gérée par maxdetyler)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans blog sexe des amis

Flux RSS

Manon

Manon

Elle n'avait jamais posé pour un photographe et elle m’a contacté uniquement pour la rémunération On a longuement échangé par mail, je l’a sentais quand même prête pour un test. Donc on a fini par se…

Diane j

Diane J

Série réalisée il y a plus de 15 ans, mais il m’a fallu attendre une autorisation de publier. C’est un ancien modèle qui nous avait mis en relation, parce qu’elle cherchait un scénario pour «…

Marie-Claire

Marie-Claire

Cette très charmante antillaise étudie en métropole. En manque d’argent elle m’avait contacté mais je l’a sentait très intimidée pour « assumer » la diffusion des photos. Mais elle m’a confié qu’au…

Coquine et Libertine 2.

Coquine et Libertine 2.

Mireille ressent une vive excitation en se laissant déshabiller par plusieurs hommes dans le club libertin L'Alibi d'O où se rend souvent son collégue de travail Marc. Et lorsque le plaisir simple de…

Xavière

Xavière

Le contact a été établi via l’un de mes « recruteurs » dans un club échangiste. Cette charmante quinca célibataire est une habituée, très libérée et à la recherche de nouvelles expériences (vous…

Cindy

Cindy

Cette jolie Demoiselle se revendique comme une femme très libérée. Et elle a accepté un shooting amateur aux Etats-Unis. On imagine que son appêtit sexuel à été comblé ! Si vous voulez découvrir les…

Marié, infidéle, cochon et heureux

Marié, infidéle, cochon et heureux

Au secours, je n'en peux plus ! Tel fût mon état de désarroi six mois auparavant, l'état d'un mec frustré qui ne pouvait même plus baiser sa propre femme ! Claire, pourtant si belle, mettait le sexe…

Plus d'amis.

Il ressort de mes derniers actes que les inconnus s'inquietent pour moi, tandis que les amis pensent que je ne veux plus de leur amitié. Les idées se partageant des uns aux qutres, je peux toujours…

Elisa

Elisa

Fantastique histoire pour cette trentenaire, secrétaire dans une entreprise avec laquelle je collabore. Plutôt réservée elle gardait au fond d’elle quelques désirs secrets lorsqu’elle m’a parlé de sa…

Céline l

Céline L

Cette fois Gilles, mon correspondant à Montréal, m’offre un striptease soft. Avec cette jolie trentenaire rompue aux shooting lingerie. Mais elle n’avait jamais posé nue d’où, selon Gilles, une belle…

Déborah

Déborah

Cette jolie étudiante m’a contacté juste pour savoir combien rapportaient les photos. Mais avec une réelle envie de s’amuser (elle regardait des sites érotiques dans ses heures perdues). Elle a…

Nathalie

Nathalie

Une femme étourdissante ! Elle aime les clubs échangiste, elle a déjà tourné dans un « sextape », bref elle assume pleinement sa sexualité XXL. Et avec un plaisir non dissimulé. C’est via sa page…

Karlee

Karlee

Cette jolie brunette n’avait aucune expérience et elle a accepté avec curiosité et plaisir le principe d'une initiation dans une chambre d’hôtel. Depuis Karlee a entamé une carrière d’actrice et…

Libertinage.

Prenons le cas de Sandrine. Gentille, douce et attentionnée, tantôt elle démontre un caractère sage et docile mais, lorsque la passion l’emporte, elle peut se révéler sexy et espiègle. Pourtant, il…

HotLuciana, la sensuelle de Colombie.

HotLuciana, la sensuelle de Colombie.

Apparence : Gros cul, Tatouage, Chatte lisse Accessoires : OhMiBod, Sextoys, Porte jaretelles, Boules de Geisha, Bas et collants, Gode, Uniforme, Lingerie, Talons hauts Préférences sexuelles : Lundi…

Dernières discussions de la communauté blog sexe des amis

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Plus de statistiques sur erogblog Nicogarner 0 -
Présentation 0 -
Qu'attendez vous de cette communauté? maxdetyler 4 -
Envie d un plan sur paris maxdetyler 0 -
Rencontre sur compiegne rencontresurcompiegne 0 -
Echange lien avec hottnette.over-blog.com maxdetyler 1 -
Qui est intéréssé pour participer à des soirées echangistes privées ? 0 -
Initier ma femme au libertinage Nicogarner 0 -
Accéder au forum de la communauté