Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)
Bonjour, 6 sens n'a plus lieu d'exister. Ce blog fut créé pour CRIER ma douleur à une femme disparue. Mon deuil est fait, le temps à enfin effacer la douleur (presque 10 ans). Puis ce site fût un…
Cela faisait maintenant 4 jours qu'elle travaillait pour Marie. Il ne s'était rien passé d'extraordinaire depuis. Mais ce matin, en arrivant et en vérifiant le planning de sa patronne, elle avait vu…
La matinée s'était passé tranquillement. Les rendez vous de sa responsable s'étaient enchaînés sans difficulté et elle avait pris ses marques sur son poste. Elle devait encore s'habituer à deux trois…
Ils étaient rentrés en silence. Une fois chez lui, son Maitre était allé se doucher mais lui avait refusé son plaisir. Il désirait qu'elle garde son sperme séché sur son visage le plus longtemps…
Elle : Encore ? Je finis mon chapitre ! Je finirai plus tard ? Je suis à vous.
INTERACTIVITE Appel à contributions Internet est-il vraiment le monde de l'interactivité ? Si oui, prouvez-le ! Même si vous possèdez votre propre site, même si vous êtes famiiers des réseaus…
INTERACTIVITE Appel à contributions Internet est-il vraiment le monde de l'interactivité ? Si oui, prouvez-le ! Même si vous possèdez votre propre site, même si vous êtes famiiers des réseaus…
Hong Kong : Une prostitution tolérée, des personnes sans droits Il n’est pas illégal de vendre des services sexuels s’il s’agit d’une personne isolée exerçant dans un appartement privé. Cet isolement…
Bonjour, Voilà un nouveau site : http://showitoff.Org/ Il est gratuit avec un systeme de point qui permet de faire de la pub. Mon profile sur ce site : http://showitoff.Org/member.Php?W=139264
Bonjour, Comme je l'ai déjà dit j'adore sharedare. J'y participe quand je peu. Voilà une image que j'ai réalisé pour cette demande : "Sit on the floor, feet up towards cam show me your ass, dick and…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Les soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - | |
Bienvenue au sein de cette communauté | Essentiel | 1 | - |