Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)
Jami, Voici bientôt deux ans déjà… Et j'aime écrire des mots et des phrases colorées que tu ne liras probablement jamais. Je voudrais te parler de ma morale à moi, celle qu'au fil des années j'ai…
Légère comme une voile, j'aime cette sensation lorsqu'Il me gonfle suffisament pour me diriger. Il n'y va pas par 4 chemins, ses mots frappent droit dans le mille, m'obligeant à me ressaisir, me…
Http://www.Lexo.Com lexo précédemment ici : http://poilnet.Erog.Fr/article-lexo-une-tres-belle-exhibitionniste-46927311.Html
Chute des reins, chute du rêve enfantin d'être sage, Fesses, trône adoré de l'impudeur, Fesses, dont la blancheur divinise encor la rondeur, Triomphe de la chair mieux que celui par le visage !…
En ouvrant mes paupières.. C'est le meilleur temps pour moi, je suis seule au lit, je flâne et je revois plein d'actes posés et commis sur ma personne. Une phrase me revient sans cesse, incrustrée…
Voici Alice qui a très envi de s'empaler sur ma queue. Elle mouille tellement à cette idée qu'elle s'enfonce très rapidement. Elle imaginait bien qu'on allait la regarder pendant cette séquence, ce…
Votre profil « Libertin » - Le Baiser profond Seriez vous aussi curieux de connaître votre profil « libertin » que moi, je suis, de connaître celui de mes lecteurs et de mes lectrices. Ce profil peut…
La Salutation au Soleil : Sūrya namaskāra, (Sûrya soleil et Namaskâra salutation en sanskrit) est un enchaînement de postures pratiqué dans le yoga. Il s'agit d'une salutation dans laquelle le p…
L’échangisme au sens strict est un fantasme plus répandu qu’il n’y paraît L'échangisme entre couple est loin d’être le fantasme d’une minorité de personnes. Au contraire, près d’un homme sur trois…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Les soumises de l'empire de la perversion | Dupont | 0 | - | |
| Bienvenue au sein de cette communauté | Essentiel | 1 | - | |