Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)
Une simple histoire née d'un échange. Il manque le début, détruit definitivement de mes archives. Mais… Toutes les histoires sont les mêmes ! 4 MAINS Si je te dis seins… Mes seins, le matin… Ton…
Dictionnaire érotique moderne Alfred Delvau, un professeur de langue verte 1864 Mots sélectionnés ABANDONNER (S’). Se livrer complètement à un homme, lui ouvrir bras et cuisses, lui laisser faire…
Pourquoi un Contrat ? Dans une relation SM, à partir du moment où la notion de durée, de progression apparaît, nous voyons naître des contrats. Le contrat est un engagement concernant deux parties…
Un fantasme… Mais c’est très personnel ! Et le type de fantasme qui nous stimule dépend énormément de notre histoire, de nos expériences, de notre vie. Il peut même nous arriver d’avoir du mal à…
L'impatience ne serait elle pas la pire des «erreurs» BDSM ? L'impatience de vivre une telle relation ne pousse-t-elle pas certaines personnes à accepter trop vite, trop tôt, de se livrer ou de se…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Les soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - | |
| Bienvenue au sein de cette communauté | Essentiel | 1 | - | |