Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)
Eh voila yanode ne me connait pas finalement , il avais prepare sa petite enveloppe avec ses 100EUROS. Pensant que je ne lui brulerais pas le corps au fer rouge , eh bien il a eu tort …Qui veux…
Quelle chance de partager ces decouvertes et ces moments avec des gens d'une telle intelligence et de grande sensibilite…Humble et discrete…Merci la belle de me donner ta confiance et me confier le…
Il est relativement fréquent de trouver la notion de supériorité/infériorité dans les textes évoquant les relations BDSM, notamment entre une Maîtresse et un soumis. On peut lire souvent sur beaucoup…
Si j'osais, Madame, je vous parlerais de vos fesses. Je pourrais vous en dire bien des choses. Je pourrais vous les faire voir de toutes les couleurs. Mais voilà, je n'oserai jamais. D'ailleurs sans…
Dans le noir, sans savoir ce que son Maître lui réserve… Sensuelle, les sens en éveil, envie de sentir ses mains sur elle.Elle attend avec délice, entendant sa présence près d’elle. Des souvenirs en…
L'attente de la caresse sur ce cou, et peut être du baiser… Elle est prête à se donner au jeu et n'attend que cela, s'impliquer, s'appliquer à s'offrir à celui qui est son maître… Elle est belle……
Sur la pointe des doigts j'irai me fondre dans tes mots pour en extraire la quintessence pour t'offrir en toute complicité sur le plateau des jubilations des extases le son rauque de la vie jusqu'à…
De l'autre coté. Elle sont deux demi sphères, elles cachent un trésor, méat chaud et humide teintaient d'ocres et d' ors! Il accepte parfois d'être malmené, sous la pression d'un sexe qui vient le…
Pour que le mot "soumission" ait un sens. Se donner, s’offrir, à l’autre, en tant que femme, soumise, est un désir, un état. La recherche du désir de la soumission est une démarche, un choix, libre…
Je veux m'abstraire vers vos cuisses et vos fesses, Putains, du seul vrai Dieu seules prêtresses vraies, Beautés mûres ou non, novices ou professes, Ô ne vivre plus qu'en vos fentes et vos raies !…
Pour… Je pose mes outils au sol. … Je recule regarde le bloc de pierre intensément … Les bras le long du corps, je fais le tour du monolithe. Ma main touche la pierre froide, le contact est pourtant…
Dans la chaleur d’un souffle Les mains longent les corps En sentant du bout des doigts Les mouvements oscillatoires de l’amour Par de gracieux mouvements Ils sentent leurs muscles se gonfler de…
Ta démarche féline m'a étonnée, Tes yeux malicieux m'ont embrasée, La douceur de ta langue m'a emportée Tu m’as déroutée, Je me suis envolée. Ton sexe, sublime, dressé, vainqueur, me tend la bouche,…
Je dévoilerai ici mon éducation de soumise, l'envie de l'être, à la fois troublée et impatiente de m'engager dans cette voie. Je raconterai, mes progrès que je reconnais pour l'instant timides, les…
Il n’est pas toujours facile de savoir ce que l’autre aime… Poser des questions, remplir un questionnaire ou ! Aimes-tu la fellation ? Aimes-tu la sodomie ? Aimes-tu les fesses, fessées ? Après il y…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Les soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - | |
| Bienvenue au sein de cette communauté | Essentiel | 1 | - | |