Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)
« Leurs longues jupes, bouffant autour d'elles, semblaient des flots d'où leur taille émergeait, et les seins s'offraient aux regards dans l'échancrure des corsages. » Gustave Flaubert
« Que d'histoire pour deux petits seins et un bouquet de poils au bas du ventre. Mise à feu » Pierre Della Faille
« Que des noeuds mal attachés Dévoilent pour nos péchés Tes deux beaux seins, radieux Comme des yeux. » Charles Baudelaire
Il a pu m’arriver de te le demander, tu restais évasif l’air nonchalant…… mais il y a deux jours, c’est toi qui a abordé le sujet avec précision, en ces mots : « Lundi, cela fera un an qu’on est…
Une longue conversation nous avait amenés, il était question de règles, de punitions, de calcul-risque, à hésiter entre l'emploi de Maître et Monsieur en ponctuation de mes phrase. Mon Maître décida…
C'est après un peu plus de deux heures de route que mon Maître me tendit une paire de boules de geisha. "Enfile-les". Je les pris, et me permis de lui faire remarquer qu'eu égard à leur séjour au…
Mais quelle est cette pratique tantôt appelée anulingus, anilinctus ou pétale de rose ? Rien de bien acrobatique ! Alors, c'est quoi l'anulingus ? Juste une caresse bucco-anale hautement jouissive !…
« La fleur est en même temps sein, bouche et sexe, femme au complet, sexe-trinité dans l'unité. » Malcolm de Chazal
Au Japon, le terme yuri (百合 qui signifie littéralement « lys », les noms de plantes étant souvent utilisés pour les prénoms féminins) fait référence aux relations homosexuelles entre femmes. Sou…
Evoqué quelques semaines plus tôt la naissance de maîtresse Trinity 1.1 vise à étendre plusieurs choses : - la toile (web) - la notion de beauté (purement physique) - le trou de votre cul (lecteur…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Les soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - | |
| Bienvenue au sein de cette communauté | Essentiel | 1 | - | |