• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
L'art de s'offrir

L'art de s'offrir

Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans L'art de s'offrir

Flux RSS

100H

100H

« Leurs longues jupes, bouffant autour d'elles, semblaient des flots d'où leur taille émergeait, et les seins s'offraient aux regards dans l'échancrure des corsages. » Gustave Flaubert

100F

100F

« Que d'histoire pour deux petits seins et un bouquet de poils au bas du ventre. Mise à feu » Pierre Della Faille

100B

100B

« Que des noeuds mal attachés Dévoilent pour nos péchés Tes deux beaux seins, radieux Comme des yeux. » Charles Baudelaire

100AA

100AA

« Les seins ne sont jamais trop lourds pour la poitrine. » Proverbe martiniquais

95G

95G

« Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double. » Jules Renard

Un an demain

UN AN DEMAIN

Il a pu m’arriver de te le demander, tu restais évasif l’air nonchalant…… mais il y a deux jours, c’est toi qui a abordé le sujet avec précision, en ces mots : « Lundi, cela fera un an qu’on est…

95AA

95AA

« Un ange ! Elle a des ailes à la place des seins. » Roland Topor

Oui Monsieur

Oui Monsieur

Une longue conversation nous avait amenés, il était question de règles, de punitions, de calcul-risque, à hésiter entre l'emploi de Maître et Monsieur en ponctuation de mes phrase. Mon Maître décida…

On the road again (again...)

C'est après un peu plus de deux heures de route que mon Maître me tendit une paire de boules de geisha. "Enfile-les". Je les pris, et me permis de lui faire remarquer qu'eu égard à leur séjour au…

A la découverte de l'anulingus

A la découverte de l'anulingus

Mais quelle est cette pratique tantôt appelée anulingus, anilinctus ou pétale de rose ? Rien de bien acrobatique ! Alors, c'est quoi l'anulingus ? Juste une caresse bucco-anale hautement jouissive !…

90D

90D

« La fleur est en même temps sein, bouche et sexe, femme au complet, sexe-trinité dans l'unité. » Malcolm de Chazal

90C

90C

« Rien n'emplit mieux une main qu'un sein. » Jean Baudrillard

Dictionnaire libertin du 21ème siècle : Yuri

Dictionnaire libertin du 21ème siècle : Yuri

Au Japon, le terme yuri (百合 qui signifie littéralement « lys », les noms de plantes étant souvent utilisés pour les prénoms féminins) fait référence aux relations homosexuelles entre femmes. Sou…

Maitresse trinity version 1.1

MAITRESSE TRINITY VERSION 1.1

Evoqué quelques semaines plus tôt la naissance de maîtresse Trinity 1.1 vise à étendre plusieurs choses : - la toile (web) - la notion de beauté (purement physique) - le trou de votre cul (lecteur…

Dernières discussions de la communauté L'art de s'offrir

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Bienvenue au sein de cette communauté Essentiel 1 -
Accéder au forum de la communauté