• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
L'art de s'offrir

L'art de s'offrir

Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans L'art de s'offrir

Flux RSS

Citations

Citations

Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. [Boris Vian] Les plus belles robes sont portées pour être retirées. [Jean Cocteau] Hâtons-nous de…

Knissophilie

Les Odeurs Sexuelles Nous pensons à tous à ; son sourire, ses yeux, sa façon de parler, sa peau… Et nous oublions son odeur. Cette chose intangible qu'on nomme le « charme » vient en grande partie de…

Une Enquête Contemplative... (Maîtresse Trinity) (1/2)

Une Enquête Contemplative... (Maîtresse Trinity) (1/2)

Au 02 aout, j'ai du nouveau. Au milieu de 4 véritables ou faux témoignages (pour lesquels je n'exigerai pas d'assignation (j'aurais préfèré 100 coups de fouets avant noyade)) et de pièces diverses…

Pour ne pas mourir idiot (1)

Pour ne pas mourir idiot (1)

Dans son édition du 23/24 juillet 2011, Libération propose , comme jeu d'été, un quizz sur les « jolies pratiques estivales ». Pour ne pas mourir idiot, les réponses aux questions. Question 1 : Le…

Conjugaison du verbe gamahucher

conjugaison du verbe gamahucher

Aprés elle gamahuche , voici que je gamahuche . Enfin nous gamahuchions ensemble aprés avoir massé longuement cette belle femme

Contorsionnisme...

Contorsionnisme...

Précédentes contorsions : En souplesse…

Main experte (Avoir la)

Savoir bien branler les hommes, chose difficile, en effet, et pour laquelle toute femme galante doit faire un apprentissage fort long et très minutieux, - monutieux, dirait Commerson J'ai les deux…

Mt 02 - Finie à la Pisse ! (2/2)

MT 02 - Finie à la Pisse ! (2/2)

Van Gogh se coupa bien l'oreille pour achever son tableau. Moi, qui ne lui ressemble en rien par ailleurs, je pisse sur mes ouvrages. C'est déjà la seconde fois. Notez également que le "tableau" est…

Jeux de rôle – 2

Jeux de rôle – 2

Ne vous inquiétez pas sur la façon dont vous vous voyez Vous avez à surmonter le sentiment que le jeu de rôle est un jeu d'enfant. Comme toute chose qui touche au sexe, c'est un risque calculé, mais…

Tout sur la fessée- 4 : Comment la fesser ?

Tout sur la fessée- 4 : Comment la fesser ?

Ne commencez pas à frapper le cul de votre ami(e) comme un fou, il y a une étiquette à respecter : Echauffez vous : Cela ne veut pas dire faire un jogging autour de votre pâté de maison, mais plutôt,…

105H

105H

« J'aime tes seins mon amour, tu devrais les mettre plus souvent. » Patrick Sébastien

105E

105E

« Ainsi pour faire l'amour. Il y faut une femme. Mais c'est trop, ou trop peu. Un sexe devrait suffire. Deux seins, des lèvres, une chevelure. Un certain mouvement qui animerait toutes ces…

Les variantes du sexe de groupe : Gang Bang

Il s'agit d'un type particulier d'orgie dans laquelle un individu, homme ou femme, entretient des relations sexuelles avec plusieurs personnes à tour de rôle. Les américains, qui ont la folie des…

Dernières discussions de la communauté L'art de s'offrir

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Bienvenue au sein de cette communauté Essentiel 1 -
Accéder au forum de la communauté