L'art de s'offrir

L'art de s'offrir

Créée par Essentiel 10/05/08
Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

L'art de s'offrir : Derniers articles

Une première pour elle

Une première pour elle
Publié par Charnelle sur le blog sans tabou, sans interdit il y a 4 mois

C'est la première fois qu'une femme la touchait et elle a beaucoup apprécié. Pour ma part, j'adore initier une femme à la bisexualité, la faire frissonner sous mes doigts et ma bouche. En complicité…

Lire la suite

Quelques photos prises mercredi par un photographe de belgique

quelques photos prises mercredi par un photographe de belgique
Publié par masseursensuel sur le blog MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR il y a 4 mois

voir aussi sur le blog de Charnelle

Lire la suite

Il est en attente de votre queue mon...

Il est en attente de votre queue mon...
Publié par Pretre Dominant sur le blog Pretre Dominant il y a 4 mois

Lire la suite

Où fais-t-on l’amour dans le monde ?

Où fais-t-on l’amour dans le monde ?
Publié par Libertin Libertaire sur le blog ADULTE-ERE il y a 5 mois

Une petite application 2.0 issue de Google Maps : « I juste made love ». Hétéros ou homos, vous pouvez vous situer sur la carte, partagez les positions que vous avez pratiquées. Ce peut être amusant,…

Lire la suite

Je suis à ma place...

Publié par Pretre Dominant sur le blog Pretre Dominant il y a 5 mois

Ma tenue du jour a été choisie… je suis à ma place. Je sort dans la rue fesses nues et mamelles libres frottant mon chemisier… je suis à ma place. J’essaie des escarpins et la vendeuse fixe ma chatte…

Lire la suite

Rendez vous

RENDEZ VOUS
Publié par Charnelle sur le blog sans tabou, sans interdit il y a 6 mois

Cher Maître, Je lis votre annonce et vos mots me touchent. Vos mots effleurent mes sens et les éveillent. J'ai envie de vous rencontrer mais oserai-je ? Vous êtes femme dans votre âme pour comprendre…

Lire la suite

Femelle donc bisexuelle...

Femelle donc bisexuelle...
Publié par Pretre Dominant sur le blog Pretre Dominant il y a 6 mois

Lire la suite

Ouverte et écartée

Ouverte et écartée
Publié par Charnelle sur le blog sans tabou, sans interdit il y a 6 mois

Ouvrir mon sexe à qui veut bien le voir, voilà qui m'enchante. L'excitation que me procure cette photo est grande. Attachée et ouverte, la vulve à…

Lire la suite

Il est encore fécond, le ventre

Publié par Libertin Libertaire sur le blog ADULTE-ERE il y a 6 mois

Il faut qu’ils aient été sérieusement secoués, nos cousins germains, pour exposer leur « führer ». Serions capable d’exposer ainsi les nôtres. Libertinons libertairement, mais sortons couverts…

Lire la suite

Kama bleu

Kama bleu
Publié par Libertin Libertaire sur le blog ADULTE-ERE il y a 6 mois

Les lecteurs qui suivent ce blog depuis longtemps, savent qu’il existe dans les rubriques , une intitulée « adolescence » qui, au fil de mes souvenirs ou par associations d’idées, me sert à raconter…

Lire la suite