• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
L'art de s'offrir

L'art de s'offrir

Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans L'art de s'offrir

Flux RSS

Curiosa – 76 : Dom Bougre

Curiosa – 76 : Dom Bougre

Auteur : Jean-Charles Gervaise de Latouche Illustration : François-Rolland Elluin Dom Bougre - 1 Dom Bougre - 2

Natur&Zen, massage naturiste

Natur&Zen, massage naturiste

Le massage naturiste doit avant tout respecter des critères prépondérant à son exécution, ainsi les masseuses nues des salons de massages à Paris Natur&Zen en sont les garantes, elles permettent…

Tatouez moi...

Tatouez moi...

Douceur et sensualité de vos mots calligraphiés sur ma peau Laissent ici et là une caresse merveilleuse A fleur de peau mon éveil est tel un réveil de lumière Mon corps entre vos doigts Savoure…

Les belles images du passé

Curiosa – 63 : Les sonnets luxurieux

Curiosa – 63 : Les sonnets luxurieux

Auteur : Pietro Aretino Illustration : Paul Avril Pour les amateurs, Les sonnets Luxurieux dans le texte Les sonnets luxurieux Les sonnets luxurieux Les sonnets luxurieux Les sonnets luxurieux Les…

Séduction

Séduction

Il m'arrive, surfant sur Internet, d'être séduit. Ce « lady-boy » m'a fait de l'effet, j'espère qu'il saura aussi vous séduire.

Curiosa – 62 : Les sonnets luxurieux

Curiosa – 62 : Les sonnets luxurieux

Auteur : Pietro Aretino Illustration : Paul Avril Les sonnets luxurieux Les sonnets luxurieux Les sonnets luxurieux Les sonnets luxurieux Les sonnets luxurieux Les sonnets luxurieux Les sonnets…

Curiosa – 57 : Les sonnets luxurieux

Curiosa – 57 : Les sonnets luxurieux

Auteur : Pietro Aretino Illustration : Paul Avril

Une vidéo pour ce soir

Jazzy ride

Le « Top Ten » des fantaisies sexuelles par sexe

Le « Top Ten » des fantaisies sexuelles par sexe

Les britanniques disposent d'un outil de recherche le « Sex Census », un questionnaire porté sur 25 000 personnes pur observer leurs sexualités. Quels rapports avec la sexualité des français ? Mais…

Curiosa – 44 : Le diable au corps

Curiosa – 44 : Le diable au corps

Auteur : André-Robert Andréa de Nerciat Illustration : Inconnu Curiosa - 1 Curiosa - 2 Curiosa - 3 Curiosa - 4 Curiosa - 5 Curiosa - 6 Curiosa - 7 Curiosa - 8 Curiosa - 9 Curiosa - 10 Curiosa - 11…

Dernières discussions de la communauté L'art de s'offrir

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Bienvenue au sein de cette communauté Essentiel 1 -
Accéder au forum de la communauté