Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)
Auteur : Jean-Charles Gervaise de Latouche Illustration : François-Rolland Elluin Dom Bougre - 1 Dom Bougre - 2
Le massage naturiste doit avant tout respecter des critères prépondérant à son exécution, ainsi les masseuses nues des salons de massages à Paris Natur&Zen en sont les garantes, elles permettent…
Douceur et sensualité de vos mots calligraphiés sur ma peau Laissent ici et là une caresse merveilleuse A fleur de peau mon éveil est tel un réveil de lumière Mon corps entre vos doigts Savoure…
Auteur : Pietro Aretino Illustration : Paul Avril Pour les amateurs, Les sonnets Luxurieux dans le texte Les sonnets luxurieux Les sonnets luxurieux Les sonnets luxurieux Les sonnets luxurieux Les…
Il m'arrive, surfant sur Internet, d'être séduit. Ce « lady-boy » m'a fait de l'effet, j'espère qu'il saura aussi vous séduire.
Auteur : Pietro Aretino Illustration : Paul Avril Les sonnets luxurieux Les sonnets luxurieux Les sonnets luxurieux Les sonnets luxurieux Les sonnets luxurieux Les sonnets luxurieux Les sonnets…
Jazzy ride
Les britanniques disposent d'un outil de recherche le « Sex Census », un questionnaire porté sur 25 000 personnes pur observer leurs sexualités. Quels rapports avec la sexualité des français ? Mais…
Auteur : André-Robert Andréa de Nerciat Illustration : Inconnu Curiosa - 1 Curiosa - 2 Curiosa - 3 Curiosa - 4 Curiosa - 5 Curiosa - 6 Curiosa - 7 Curiosa - 8 Curiosa - 9 Curiosa - 10 Curiosa - 11…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Les soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - | |
Bienvenue au sein de cette communauté | Essentiel | 1 | - |