L'art de s'offrir
L'art de s'offrir : Derniers articles
Une première pour elle
C'est la première fois qu'une femme la touchait et elle a beaucoup apprécié. Pour ma part, j'adore initier une femme à la bisexualité, la faire frissonner sous mes doigts et ma bouche. En complicité…
Quelques photos prises mercredi par un photographe de belgique
voir aussi sur le blog de Charnelle
Il est en attente de votre queue mon...
Où fais-t-on l’amour dans le monde ?
Une petite application 2.0 issue de Google Maps : « I juste made love ». Hétéros ou homos, vous pouvez vous situer sur la carte, partagez les positions que vous avez pratiquées. Ce peut être amusant,…
Je suis à ma place...
Ma tenue du jour a été choisie… je suis à ma place. Je sort dans la rue fesses nues et mamelles libres frottant mon chemisier… je suis à ma place. J’essaie des escarpins et la vendeuse fixe ma chatte…
Rendez vous
Cher Maître, Je lis votre annonce et vos mots me touchent. Vos mots effleurent mes sens et les éveillent. J'ai envie de vous rencontrer mais oserai-je ? Vous êtes femme dans votre âme pour comprendre…
Femelle donc bisexuelle...
Ouverte et écartée
Ouvrir mon sexe à qui veut bien le voir, voilà qui m'enchante. L'excitation que me procure cette photo est grande. Attachée et ouverte, la vulve à…
Il est encore fécond, le ventre
Il faut qu’ils aient été sérieusement secoués, nos cousins germains, pour exposer leur « führer ». Serions capable d’exposer ainsi les nôtres. Libertinons libertairement, mais sortons couverts…
Kama bleu
Les lecteurs qui suivent ce blog depuis longtemps, savent qu’il existe dans les rubriques , une intitulée « adolescence » qui, au fil de mes souvenirs ou par associations d’idées, me sert à raconter…