Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)
Une envie d'appartenir… La liberté du don de soi sans retenues… Le plaisir de satisfaire… L'assurance d'aimer sans limites… Une preuve de confiance sans failles… Une douce sensation d'abandon……
*grommelle* Toujours pas de nouvelles… Ma Souveraine cherche t-elle à mettre mes nerfs à rude épreuve ? Je l'ignore… En tous cas, c'est long. Non pas que je me plaigne, hein… Non, non ! Juste, c'est…
Ecrit par : lsadu15. Alex est parti ce soir. Comme souvent, il me laisse seule ce vendredi, devant répondre aux obligations professionnelles qui me l’enlèvent si fréquemment. Je me retrouve donc…
Il y avait un post dans un forum auquel je participe, qui s'intitulait : quelles sont les attitudes que les dominants apprècient chez leurs soumis… Je ne resiste pas à l'envie de le copier ici : -…
Jaillissant du plus profond de l'être, c'est manière de s'offrir et d'offrir à son partenaire ce qu'il y a de plus intime, de plus chaud, de plus vivant aussi. Un tabou à franchir, si excitant… Un…
C'est un précipité d’iodure de plomb et on appelle ça la pluie d'or parce que quand vous laissez refroidir (de préférence à température ambiante) vous obtenez de jolis petits cristaux d’ors…
Danaé Acrisios, le roi d'Argos, enfermera sa fille, engendrée avec Eurydicé, dans une tour de bronze. Il avait appris d'un oracle que le fils de celle-ci allait le tuer. Zeus la rejoindra sous la…
Voilà que je me réveille en pleine nuit, deshydratée. Je me lève, me désaltère et rejoins mon lit. Mais le sommeil ne revient pas. Je décide donc de rallumer l'ordinateur et consulte les statistiques…
Je suis une soumise. Je trouve mon plaisir et mon accomplissement en étant soumise à Lui dans une relation d'amour. Je ne suis pas faible ni stupide. Je suis forte avec mes convictions et mes idées…
Liste de pratiques érotiques chez nos amis les bêtes (non exhaustive.) Antilopes topi Ce sont les femelles qui chassent agressivement les mâles pour s'accoupler, un rôle de domination sexuelle…
L’Agalmatophilie : Passion pour les poupées gonflables ou les mannequins. La Pédiophilie : Attirance sexuelle pour les poupées, les ours en peluche, les jouets zoomorphes ou anthropomorphes. Le…
Érichthonios, roi de Dardania en Phrygie, était le plus riche des hommes. Son troupeau était fort de mille chevaux, si beaux que Borée lui-même, dieu du vent du nord, en tomba amoureux et descendit…
Je pose lentement mes mains malhabiles Sur ton corps que je sens fébrile Chaque geste est au ralenti masquant l'impatience de mon envie. Je lève un à un les voiles de ta pudeur Faisant tomber toutes…
Je vous promets de ne pas être sage, De devenir la vierge folle de vos fantasmes les plus incongrus, De vos pensées les plus insensées, Stimulez mon être assoiffé de plaisir, exaltée ma chair,…
Captivée, Je me laisserai envoûter par votre voix douce et vos caresses maîtrisées Je vous écouterai,Je vous obéirai, Je me soumettrai, je me plierai selon votre volonté et votre désir… © 2008 Swanie
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Les soumises de l'empire de la perversion | Dupont | 0 | - | |
| Bienvenue au sein de cette communauté | Essentiel | 1 | - | |