166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Maîtresse sadique qui baise avec ses soumis Récit BDSM surprenant

Maîtresse sadique qui baise avec ses soumis Contrairement à beaucoup de dominatrices, suis une Maîtresse sadique qui baise avec ses soumis. A mes yeux, ce n’est pas avalisant bien au contraire, mes…

Soumis voulait voir le sexe de Maîtresse Carla

Soumis voulait voir le sexe de Maîtresse Carla Résumé : cette histoire BDSM aborde la punition d’un soumis par une sévère Maîtresse. Maîtresse Carla est d’une humeur massacrante aujourd’hui, son…

Soumis transformé par deux lesbiennes

Soumis transformé par deux lesbiennes L'annonce Soumis aux femmes je suis, soumis aux femmes je suis fier d’être. Ma volonté n’a rien de copulatoire, les servir suffit à me combler. Je recherche donc…

Mon maitre

MON MAITRE Auteur Ecrivaillon Mike est un motard âgé de 40 ans. Sa corpulence correspond bien à son métier de docker même si aujourd'hui tout est mécanisé. Avec son mètre quatre-vingt-dix et sa…

...Et après

...et après

Bonjour un soumis en cage est a sa place oui , mais quand il est libéré si tôt cela fait la marine a rêver fonctionne a plein sur ce qui fait qu il est libre , et de suite il s imagine en tout moi ,…

Un soumis ABDL sévèrement punit par sa Maîtresse

Un soumis ABDL sévèrement punit par sa Maîtresse Ma Maîtresse, dont je ne dirai pas le pseudo pour qu'elle ne soit pas ennuyée, est à la fois respectueuse et très sévère, à l'écoute et intransigeante…

Les soumises sont des sadiques !

Les soumises sont des sadiques ! Prenez une soumise réelle qui vit réellement sa soumission comme un Art de vie et confiez-lui des soumis en lui ordonnant de leur faire du BDSM. Au départ la soumise…

Le visage d'une femme fouettée une vidéo exceptionnelle

Le visage d'une femme fouettée une vidéo exceptionnelle

Le visage d'une femme fouettée une VIDEO exceptionnelle Le visage d'une femme fouettée est une VIDEO exceptionnelle car elle expose à merveille les expressions du visage dans le plaisir SM. Il n'y a…

Banc pour punition !!!

banc pour punition !!!

Voila mon banc à punition il est prèsque terminé…Maitresse le trouve très bien…Tout peut m`arriver une fois installé sur ce banc !!! Après les modifications…Ce jouet vas être vraiment cochon ! Deux…

Envie d'une fessée

Envie d'une fessée

Ce matin je me suis lévé avec une envie de recevoir une fessée, je sais que je regretterai cette envie lorsque j'aurai les fesses rouges mais c'est si bon d'y penser et de redouter ce moment.

Water fouet bdsm

Water fouet BDSM

Water fouet BDSM lors d'un week-end de rencontre SM offert aux membres du réseau Fessestivites Précisions : pour participer aux soirées et week-ends GRATUITS il faut être abonné au réseau…

Bel été

bel été

Pour tous les fidèles

Deux Maîtresses pour soumis à la croix de Saint André

Deux Maîtresses pour soumis à la croix de Saint André

Deux Maîtresses pour soumis scorpion WE rencontre Fessestivites Les quatres week-ends de rencontre de cet été étaient 100 % gratuits pour les membres du réseau Fessestivites Vidéos de domination…

Champagne doré pour soumis

Champagne doré pour soumis

Champagne doré pour soumis lors du WEEK-END SM pur et dur des 10 et 11 août 2013 de Fessestivites Les quatre week-ends de cet été étaient 100 % gratuits pour les membres du réseau! Vidéos de…