166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Le cochon profitait de moi devant maitresse excitée !

le cochon profitait de moi devant maitresse excitée !

Le vicieux m`as fait pencher le cul en direction de la table afin que ma maitresse et l`autre homme puissent bien voir mon anus…Pendant qu`ils prenaient une pose…En le regardant me violler. J`était…

Maitresse adôre m`offrir à deux hommes en même temps !

maitresse adôre m`offrir à deux hommes en même temps !

Je savait très bien que l`autre gars ce masturbait en regardant la queue s`enfoncer dans mon cul. Maitresse lui disait : regarde comment la petite saloppe aime-ca dans l`cul !!! Le gars lui as…

Maîtresse chauffante

Soumise à l'infirmerie

Free hd bdsm Tube

Voila les photos oubliées qui m`ont valut une correction !!!

voila les photos oubliées qui m`ont valut une correction !!!

Je doit avouer que les punitionts de maitresse samanta m`excite vraiment. Maitresse prépare un texte sur la suprématie féminine…Et la féminisation de l`homme dans le couple. Je sait que je vais…

Soubrette liée

Soubrette liée

Soumise enchainée

Free hd bdsm Tube

Pinces sur canapé

Autre lieu...

Autre lieu...

La nuit est tombée mais pas l'envie d'exhib de Maîtresse… Où peuvent bien être les chiens de garde à cette heure??

Soumise et duo

Abusé par Domina

Free hd bdsm Tube

Je sentait mon sexe gonfler dans mon cul !!!

je sentait mon sexe gonfler dans mon cul !!!

J`était très excité…Je sentait ma queue gonfler dans mon anus…Et maitresse disait : elle bande dans ton cul ! Hein crisse de saloppe ! Elle te défonce ton trou de saloppe ! Pousse la plus loin espèce…

Enculé par mon propre sexe devant maitresse samanta

enculé par mon propre sexe devant maitresse samanta

Samanta as lu sur internet qu`un homme avait réussit à enfoncer son sexe dans son cul…Et éjaculer à l`intérieur de son anus…Il disait que tout homme munit d`un sexe de bonne longeur, peut s`enculer…

Maîtresse & soumise

Essais en vrac