Cyber-soumission
Communauté permettant de référencer les blogs de ceux et celles qui pratiquent…
Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)
Free hd bdsm Tube
Free hd bdsm Tube
Free hd bdsm Tube
Partie a l'etranger quelques mois, me voici de retour en France. Je poursuivrais la narration de mes aventures petit a petit ainsi que la publication de vidéos. A bientot, Melle c.
Simone et Virginie (6) Dans l’instant qui suit, tu poses une main sur la cuisse de Jérôme et Mathieu qui est contre la tienne et tu commences à les caresser. « Mais madame ! » dit jérome « Chut ! Pas…
Je savait que j`allait me faire attacher afin d`exciter encore plus le gars…Maitresse lui disait qu`une saloppe ca ce fait prendre attaché…Afin de prouver son obéissance. Le gars est devenu très…
Le cochon n`en avait pas fini avec moi…Il me prenait de toutes les facons devant ma maitresse et ses ami(e) afin de les exciter. Moi, j`était content de recevoir ce sexe dans mon cul…Ca me rappelait…
Suite aux desistements des mecs prévus pour la soirée, Je me retrouve seule pour satisfaire 2 culs en rut.Celui de mon homme et celui d'un travesti. Apres les avoir fistés ensemble, je les sodomise…
Je faisait tout pour ne pas éjaculer…Mais l`cochon faisait tout pour me faire gicler devant les autres. Maitresse samanta lui disait ; fait-moi cracher c`te saloppe la ! On veut voir du sperme sortir…
Féline a commandé a domicile pour son plaisir une trans entièrement en latex noir. Aprés avoir léché gode et fouetté la belle domina Féline, la trans en latex noir se fait alors fouiller la chatte…
Bonjour, je me lance enfin a créer mon blog…Ok ce n'est pas le top encore mais je vais essayer de faire de mon mieux. J'espère que vous allez appreciés ces quelques photo..Ces photo on été prise que…
Elle s'attarde sur un canapé moelleux de la reception avant de se diriger vers l'escalier exterieur… Sous le regard perturbé de soumis (qui n'arrive plus à photographier!)
Le vicieux m`as fait pencher le cul en direction de la table afin que ma maitresse et l`autre homme puissent bien voir mon anus…Pendant qu`ils prenaient une pose…En le regardant me violler. J`était…
Je savait très bien que l`autre gars ce masturbait en regardant la queue s`enfoncer dans mon cul. Maitresse lui disait : regarde comment la petite saloppe aime-ca dans l`cul !!! Le gars lui as…