166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

1h de soumission

2 Maîtresses pour 1 soumis

Free hd bdsm Tube

Bondagée & baillonnée

Bondagée & baillonnée

Liens de cuir

Free hd bdsm Tube

Soumis à black Mistress

Free hd bdsm Tube

Punition mammaire

Free hd bdsm Tube

Retour

Partie a l'etranger quelques mois, me voici de retour en France. Je poursuivrais la narration de mes aventures petit a petit ainsi que la publication de vidéos. A bientot, Melle c.

Simone et Virginie (6)

Simone et Virginie (6) Dans l’instant qui suit, tu poses une main sur la cuisse de Jérôme et Mathieu qui est contre la tienne et tu commences à les caresser. « Mais madame ! » dit jérome « Chut ! Pas…

Maitresse lui criait de m`attacher pour me fourrer !!!

maitresse lui criait de m`attacher pour me fourrer !!!

Je savait que j`allait me faire attacher afin d`exciter encore plus le gars…Maitresse lui disait qu`une saloppe ca ce fait prendre attaché…Afin de prouver son obéissance. Le gars est devenu très…

J`me faisait litérallement fourrer devant eux !!!

j`me faisait litérallement fourrer devant eux !!!

Le cochon n`en avait pas fini avec moi…Il me prenait de toutes les facons devant ma maitresse et ses ami(e) afin de les exciter. Moi, j`était content de recevoir ce sexe dans mon cul…Ca me rappelait…

Ma Video "double jeux "

Ma Video "double jeux "

Suite aux desistements des mecs prévus pour la soirée, Je me retrouve seule pour satisfaire 2 culs en rut.Celui de mon homme et celui d'un travesti. Apres les avoir fistés ensemble, je les sodomise…

Le cochon savait s`y prendre avec un homme !!!

le cochon savait s`y prendre avec un homme !!!

Je faisait tout pour ne pas éjaculer…Mais l`cochon faisait tout pour me faire gicler devant les autres. Maitresse samanta lui disait ; fait-moi cracher c`te saloppe la ! On veut voir du sperme sortir…

Ma video, je fiste et j'encule sharon trans

Ma video, je fiste et j'encule sharon trans

Féline a commandé a domicile pour son plaisir une trans entièrement en latex noir. Aprés avoir léché gode et fouetté la belle domina Féline, la trans en latex noir se fait alors fouiller la chatte…

Bonjour

Bonjour

Bonjour, je me lance enfin a créer mon blog…Ok ce n'est pas le top encore mais je vais essayer de faire de mon mieux. J'espère que vous allez appreciés ces quelques photo..Ces photo on été prise que…

Salon de reception...

salon de reception...

Elle s'attarde sur un canapé moelleux de la reception avant de se diriger vers l'escalier exterieur… Sous le regard perturbé de soumis (qui n'arrive plus à photographier!)