166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Réveillon et jour de l'an des Maîtresses chez TSM

Réveillon et jour de l'an des Maîtresses chez TSM

Réveillon et jour de l'an des Maîtresses chez TSM (Histoire vraie) Cette année, épuisés par les soirées et 7 mois de folies pour lancer Fessestivites.Com, nous avions décidé de nous contenter d'un…

Cadeau de l'an

Cadeau de l'an

Bonne année à vous tous et tous nos voeux de bonheur Un petit présent pour bien commencer 2012 : (vous reconnaissez?) Je vous recommande de feuilleter sans modération le calendrier de Poorguy :…

Mardi 13

mardi 13

Pas de contribution en vue ??? Il reste encore 12 jours pour le calendrier SOS!!!! En attendant c'est encore Maîtresse qui illustre ce jour en rouge

J'ai enfin trouver mon Maître !

J'ai enfin trouver mon Maître !

J'ai enfin trouver mon Maître !

Samedi 10

samedi 10

J-15!!!! Toujours praline

Avent : 8 décembre

Avent : 8 décembre

Un grand merci à Dyonisos et sa Divine pour cette participation

Participation

participation

L'an dernier à la même époque, Maîtresse avait lancé un calendrier de l'Avent et les soumis virtuels avaient participé voir l'album Cette année le thème pourrait être la neige (puisqu'elle n'est pas…

École des soumis(e)s avec récompenses et punitions

École des soumis(e)s avec récompenses et punitions

École des soumis(e)s avec récompenses et punitions Le vendredi 25 novembre à 18 heures Ceci est une soirée privée organisée par des Maîtres et Maîtresses chargés de l'éducation dans différentes…

Le retour

L'Hiver arrive !!! Il est temps de Dresser !!!

Un ouvrier soumis ! !

un ouvrier soumis ! !

Maîtresse Flo s’offri un repos bien mérité après toute ses dépenses d énergie a corriger son soumis récalcitrant , mai là elle aurait pu tout me demander que j'aurais dit "oui maîtresse " et que je…

Punit par ou j`ai péché !!!

punit par ou j`ai péché !!!

Je viens de prendre connaissance du message de maitresse samanta ! Comme l`hivers approche…Je n`ai pas eu l`temps d`aller voir mon blog…Je cordait mon bois de chaufage quand maitresse samanta m`as…

Maitresse ou soumise ?

maitresse ou soumise ?

Je vous ai laissé avec Maîtresse Flo en position prête a son châtiment .. Je me porte a sa hauteur un bisous sur le cul pour la détendre pour la rassurer , car je la sentais pour le moins inquiète ,…

Maitresse Flo ?

maitresse Flo ?

Jour J première Tremblante maîtresse Flo ce présenta devant moi pour recevoir ça fessée … Mais cela aurait été trop simple non , elle n'allait pas subir une simple fessée conjugale en quelques…

Gros balaise se fait enculer comme une soumise !

Gros balaise se fait enculer comme une soumise !

Il a beau être bien balaise, bien massif, ce n'est pas à cette pétasse qu'il va faire peur ! Au contraire, elle se frotte les mains à l'idée de faire de ce molosse sa salope du jour. Elle le monte…