166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Exhibé le cul en l`air !

exhibé le cul en l`air !

Rendu dans notre chambre…Je dut monter sur le lit et rester à quattre pattes le cul bien en l`air ! Maitresse disait : t`as pas tout cracher ton sperme tout à l`heure hein…Petit crisse de cochon, je…

Maitresse me fit mettre en pénitence !

maitresse me fit mettre en pénitence !

Maitresse m`ordonna d`aller sur mon lit en pénitence avec le crochet enfoncé dans mon cul !!! Maitresse dit : allez maudite saloppe ! Sort la boule de ton cul afin de montrer comment tu peut bien te…

Enculé...Flambant nu devant la grande fenêtre !!!

enculé...flambant nu devant la grande fenêtre !!!

Comme ma queue dégouttait et que j`était en érection…Maitresse me dit : tu vas te pencher sur le contoir afin que je te corrige mon crisse de cochon. Je dit à ma maitresse que j`allait être flambant…

Tenu en laisse par le cul !!!

tenu en laisse par le cul !!!

Après avoir éjaculer dans ma main devant ma maitresse…Elle me fouetta les fesses car je n`ai pas été capable de résister à ma masturbation forcée. Les coups de fouet retantissaient sur mes petites…

" Soumise parfaite "

Rien que le titre suscite des pensées… Le parfait n'existe pas parait-il, alors si le parfait n'existe pas, on doit se contenter de moins… ?? Pourquoi le mot existe ? Sa définition est bien sûr…

Fessestory ou fesses rouges story reportage photo vidéo

Fessestory ou fesses rouges story reportage photo vidéo

Fessestory ou fesses rouges story le reportage photo et vidéo du week-end des 7 et 8 juillet. Fessestory BDSM ou fesses rouges story ? Au vue du nombre de fessée et coups de martinet qu’il est tombé…

Et le sexe dans tout cela ?

et le sexe dans tout cela ?

Libérée je là pris dans mes bras tout en la caressant mais cette fois très tendrement et je séchai ses larmes lui demandant ce qui les avait provoqués Ce n'était en rien la fessée ni les quelles…

Fessestory BDSM trame et principes des week-ends SM vus en webcam

Fessestory BDSM la trame, les principes des week-ends SM diffusés par webcam Que va-t-il se passer lors des Fessestory BDSM et SM diffusés par webcam ? Vous pourrez voir et suivre en direct via…

Imposer ou communiquer ? What is à question

J'ai été à un pique nique bdsm ce weekend. J'ai fait connaissance de pas mal de personnes. Ce fut une agréable après midi, plein de rencontres, d'échange et de discussions. J'ai pu mettre des visages…

Pâques SM Histoire de souffrance

Pâques SM Histoire de souffrance

Pâques SM Histoire de souffrance J’avais beau lui dire qu’elle ne pouvait pas manger son œuf de Pâques avant quarante jours, elle ne me croyait pas. L’histoire des œufs de Pâques est…

Le marche aux esclaves de fessestivites passe au reel

LE MARCHE AUX ESCLAVES DE FESSESTIVITES PASSE AU REEL

Le marche aux esclaves de fessestivites passe au reel 8 femmes et 15 hommes sont en vente, 12 Maîtres et 6 Maîtresses Bien le bonjour de tsm Lorsque Fessestivites.Com a lancé son Marché aux esclaves…

Chienne humaine en webcam le 21 mars à 21h30

Chienne humaine en webcam le 21 mars à 21h30

Bien le bonjour à toutes et à tous, Le mot « chienne » utilisé dans le texte expose un rôle dans un jeu de rôle et non pas un manque de respect envers deux femmes adorables qui méritent le Respect…

Ainsi va la vie , manger ou être manger et vous , vous préférez quoi ?

A me savoir manger sur elle maîtresse Flo voulu elle aussi en manger ..

Rétrospective en N&B 2

rétrospective en N&B 2

Certains semblent bien apprécier alors un petit cadeau pour eux

Après le direct le différé vidéo 1

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx voila en images comment soumise Flo a passé des mains d'attaché dans le dos a devant elle et ce en moins de temps qui m a fallu pour…