76 blogs
BATIFOLAGES

Batifolages

Pour les couples qui, comme nous, ont juste envie de s'évader du quotidien et de la routine en dévoilant leur intimité, en partageant leurs fantasmes, amoureux de l'érotisme le plus fin sans s'interdire pour autant, selon les circonstances, une t
(Gérée par Elise)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans batifolages

Flux RSS

Traces de toi ...

TRACES DE TOI ...

Aux rives de mes hanches Lorsque tu t'épanches Des effluves de joie Irriguent mon delta Et dans le lit de ma rivière Aujourd'hui comme hier Dorment toutes ces alluvions Comme autant d'allusions A…

Grain de sable

GRAIN DE SABLE

Que ne suis-je un grain de silice Sur une plage de Bahia Pour investir les interstices Suavissimes de Marisa Oui, que ne suis-je un grain de sable Sur une plage du Brésil Pour me glisser dans les…

Mois du printemps

MOIS DU PRINTEMPS

L'excellent site du "Canard libertin" dont nous sommes membres depuis plusieurs mois, site 100% gratuit et à des années lumières de toute forme de mercantilisme, édite un calendrier 2009. Nous avons…

Mise en or-bite

MISE EN OR-BITE

Il y a mille et une façons de s'envoyer en l'air. Mais en état d'apesanteur, les sensations sont phénoménales. Voilà pourquoi, ce week-end, nous avons décidé d'aller faire un petit tour dans la…

Moral des croupes

MORAL DES CROUPES

Ces derniers jours, profitant d'une RTT (Revue des Troupes Terrestres), Elise est allé rendre visite à nos soldats basés au sud Liban dont certains, ils se reconnaîtront, fréquentent assidûment notre…

Lit et ratures

LIT ET RATURES

'' Rien de ce qui se fait au lit n'est immoral s'il contribue à perpétuer l'amour '' ( Gabriel Garcia Marquez ) '' Le lit est un meuble où l'on se repose quand on est seul et où l'on se fatigue quand…

Le point sur la crise

LE POINT SUR LA CRISE

Manif dans notre rue… Les internautes réclament toujours plus d'érotisme ! Ce soir nous discuterons donc avec les syndicats. Et en attendant, voici un nouveau petit acompte…

Black light

BLACK LIGHT

Les photos truquées sont fréquentes sur Internet. Comment savoir si la photo que l'on vous envoie sur un site de rencontres est bien réelle ? C'est simple: appliquer la même méthode que pour détecter…

In vino veritas

IN VINO VERITAS

Moi je suis gai comme un Italien Quand il sait qu'il aura De l'amour et du vin. (Marc) A consommer sans modération

Echangisme

ECHANGISME

ATTENTION: il ne vous reste plus que quelques heures pour échanger vos anciens billets de 100 Frs contre des Euros. Pour cela, deux possibilités: - soit vous adresser à la Banque de France pour…

Dynamique de croupe

DYNAMIQUE DE CROUPE

La patrie, l'honneur, la liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout… (Jean-Paul Sartre)

Offrande

OFFRANDE

Qu'y-a-til de plus impudique ? Mettre son corps à nu… Ou son âme ? En s'offrant ainsi à la vue de tous Il arrive que l'espace d'un court instant Une lueur venue d'on ne sait où Illumine une peau…

La cle sur la porte

LA CLE SUR LA PORTE

Première photo de 2009… Ambiance feutrée, lumière diaphane, musique baroque, parfums d'encens… Loin de la fureur et du bruit… En un lieu très secret… La clé est sur la porte… Chut…! Entrez doucement…

Cabaret (2)

CABARET (2)

Chute boursière, crise économique, Alqaida, dérèglement climatique, SDF,Talibans, chômage, délocalisation, faillites, prises d'otages, pauvreté, pollution, suicides… Dans ce contexte particulièrement…

Cabaret(s)

CABARET(S)

"Cabaret" est un film Américain de 1972 réalisé par Bob Fosse et mettant en scène Liza Minelli. L'action se situe à Berlin pendant la république de Weimar en 1931, avant l'arrivée au pouvoir des…