76 blogs
BATIFOLAGES

Batifolages

Pour les couples qui, comme nous, ont juste envie de s'évader du quotidien et de la routine en dévoilant leur intimité, en partageant leurs fantasmes, amoureux de l'érotisme le plus fin sans s'interdire pour autant, selon les circonstances, une t
(Gérée par Elise)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans batifolages

Flux RSS

Perle a rebourre

PERLE A REBOURRE

Et si ce week-end, tout comme nous… …Vous enfiliez des perles ?

Tout a fait entre nus

TOUT A FAIT ENTRE NUS

Avec la chaleur estivale, les vêtements s'envolent ! Oui mais dans notre société Judéo-chtétienne, des règles draconiennes sont à observer.. Pas question d'enlever tous ses vêtements n'importe où…

Nuit electrique

NUIT ELECTRIQUE

Par les persiennes de mon cœur Ouvert à deux battants Le désir palpitant De l'envie sonne l'heure Ecoute son battement : De diastoles En systoles Comme autant de lucioles Il va, marivaudant Sur le…

Echangisme

Parmi les sujets du Bac philo session 2009, on trouve dans la série ES: "Que gagne-t-on à échanger ? " Oui, vous avez bien lu, pour la première fois, un sujet sur l'échangisme ! On devine que ce…

"pausitive" attitude

"PAUSITIVE" ATTITUDE

Loin de l'agitation, loin du bruit, loin de la foule, loin du tintamarre quotidien qui nous agresse, nous stresse, nous saoule, nous abrutit… Plus rien d'autre que le chant des oiseaux, le…

La dame du lac

LA DAME DU LAC

Et si la fée du lac s'était appelée Elise au lieu de Viviane ? Et si le véritable nom de Lancelot était Marc ? Et si la photographie avait existé à l'époque du roi Arthur ? L'avantage de la légende…

Corde raide

CORDE RAIDE

'' J'ai tendu des cordes de clocher à clocher Des guirlandes de fenêtre à fenêtre Des chaînes d'or d'étoile à étoile Et je danse '' Arthur Rimbaud L'insouciance est l'art de se balancer dans la vie…

Perceptions

PERCEPTIONS

Personne n'ignore que la vue joue un grand rôle dans l'excitation sexuelle et ce ne sont pas les 1 407 888 visiteurs de notre blog qui diront le contraire ! Homos sapiens est cependant battu sur ce…

Agapes

AGAPES

De Dionysos j'ai vendangé les pampres Et dans ce creuset où luit le vin rubis Viens boire l'ivresse à la fêlure de mes reins. Je suis cet autel promis à ta messe païenne Mon calice écarlate luit…

Sans commentaire

SANS COMMENTAIRE

Tant d'yeux sur l'écran pour nous regarder… Tant de mains "occupées" en nous regardant… Si peu de doigts sur le clavier pour glisser un simple commentaire… Dommage et un peu décourageant.

Sensualite

SENSUALITE

Tu me cueillies somnolente, entre deux songes. Entre rêve et réalité qui se chevauchent, je garde obstinément les yeux clos, sans oser le moindre mouvement de crainte que ne se volatilise l'arôme de…

Histoire d'eau

HISTOIRE D'EAU

"Par la soif, on apprend l'eau" (Emily Dickinson)

Aux doigts et a l'oeil

AUX DOIGTS ET A L'OEIL

Après l'écran tactile, voici l'affiche tactile pour voyeurs malvoyants. Dotée de zones froides, de zones tièdes et de zones chaudes, l'affiche tactile peut être lue avec les doigts. Les premiers…

Le mur

LE MUR

Y'a toujours un côté du mur à l'ombre Mais jamais nous n'y dormirons ensemble Faut s'aimer au soleil Nus comme innocents Se moquant des saintes âmes qui grondent nos vingt ans Un matin Nous partirons…